Buzz
Partager sur

Zahia Dehar entièrement nue pour Noël: elle dévoile les coulisses de son shooting hot !

Zahia Dehar entièrement nue pour Noël: elle dévoile les coulisses de son shooting hot !

Zahia Dehar se dévoile en Mère Noël sexy sur Instagram lors d'un shooting photo. Les fans n'apprécient pas l'image qu'elle donne de la femme.

Zahia Dehar met le feu à son compte Instagram pour ce début d’année. En mode Noël, elle s’affiche presque entièrement nue sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

En ce début d’année, Zahia Dehar fait très fort sur son compte Instagram. La jeune actrice vient de poster une vidéo qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, la jolie jeune femme est encore en plein dans l’esprit de Noël, mais à sa façon. Elle pose alors avec un chapeau rouge et blanc pour unique vêtement et dévoile une plastique de rêve. Dans son dernier post Insta, l’ancienne escort-girl a donc montré les coulisses d’un shooting très sexy.

Sur la vidéo, nous pouvons apercevoir Zahia Dehar en petite tenue. Eh oui… À part des cache-tétons brillants et un string vraiment minuscule, la jolie jeune femme montre chaque partie de son corps. Et pour unique accessoire, elle porte alors le célèbre chapeau de Santa Claus ! Mais ce n’est pas tout ! Le shooting dévoile une facette bien sombre de la fabrique des jouets puisque la mannequin est en train de se faire attacher les mains grâce à une guirlande !

Zahia Dehar, la Mère Noël la plus sexy du net… Ou pas !

À l’instar de Kylie Jenner, Zahia Dehar n’a donc pas décidé de se ranger du bon côté en cette nouvelle année. En effet, la très sexy mannequin vient alors de faire le buzz à travers sa dernière vidéo. De fait, les fans n’ont pas pu s’empêcher de commenter le post de la star. D’ailleurs, en 15 heures de temps, la vidéo a été visionnée plus de 50 000 fois. Un chiffre record pour la jeune femme de 27 ans qui ne cesse d’enchaîner les photos sexy.

Pourtant, les fans n’ont pas vraiment apprécié la mise en scène. « Zahia, la poupée soumise qui se fait manipuler pour montrer ses seins et son cul… Pauvre fille. » ; « La femme n’est pas vraiment mise en valeur ici, dans un acte de soumission elle ne paraît pas comme un bijou… » ou encore  » Pauvre France » ! Autant de critiques qui ont plu sur le compte Insta de Zahia Dehar.

 

 

Afficher +