fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar se mobilise dans la lutte contre la transphobie !

Zahia Dehar se mobilise contre la transphobie 18122020-

Zahia Dehar se mobilise contre la transphobie ! Ainsi, cette dernière vient de mettre en avant l'histoire de Fouad, une lycéenne trans.

Via ses réseaux sociaux, Zahia Dehar se bat contre la transphobie ! En effet, la jeune femme s’est mobilisée via sa story Instagram aujourd’hui ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Zahia Dehar défend corps et âme les projets et les causes qui lui tiennent à coeur ! En effet, régulièrement, via son compte Instagram, la belle blonde se bat contre la maltraitance animale !

Ainsi, ce vendredi 18 décembre 2020, c’est la transphobie que la jeune femme de 28 ans a voulu défendre ! En effet, cette dernière a publié un post du compte Instagram « Cerveaux non disponible ».

Un post Instagram mis en avant par Zahia Dehar sur lequel on pouvait lire : « La transphobie a encore tué. Fouad, lycéenne trans de 17 ans, s’est suicidée après été renvoyée de son lycée parce qu’elle portait une jupe. »

Zahia Dehar se mobilise dans la lutte contre la transphobie 18122020-

Zahia Dehar, sa danse sexy enflamme la Toile

Il y a quelques semaines, Zahia Dehar a fait monter la température d’un cran sur Instagram ! En effet, la jeune femme a posté une vidéo d’elle en train de danser de dos tandis qu’elle portait une sublime robe transparente !

Un post qui n’est pas du tout passé inaperçu sur le réseau social ! En effet, la vidéo en question cumule tout de même plus de 140 000 vues, un vrai record pour la belle influenceuse !

Les commentaires sont également très nombreux… En effet, les fans de Zahia Dehar se sont mobilisés pour complimenter son déhanché endiablée ! « Trop sexy, comme d’habitude« ,  « Cette femme sait bouger, j’adore ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 28 ans !

Des commentaires qui sauront faire plaisir à la belle blonde ! On vous laisse donc à votre tour admirer la vidéo en question de la belle Zahia en train de danser de façon très sexy… Attention les yeux !