fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar incendiaire: elle s’affiche en mariée très sexy sur Instagram !

Zahia Dehar vient de poster un une vidéo sublime sur Instagram ! Sur les images, la jeune femme porte une robe de mariée très sexy !

Attention les yeux ! Zahia Dehar vient de poster une vidéo ultra sexy sur Instagram ! Sur les images, la jeune femme de 27 ans porte une robe de mariée ultra sexy… MCE TV vous en dit plus !

Zahia Dehar n’en finit plus de poster des photos sexy ! En effet, cette fois-ci, c’est via une vidéo que la jeune femme fait monter la température d’un cran ! En effet, Sur les images, elle défile dans une robe de mariée très courte mais aussi très transparente !

Les internautes ont beaucoup aimé cette vidéo ! En effet, la publication cumule déjà des milliers de likes… Mais aussi des centaines de commentaires ! On vous propose donc de visionner les images en question ci-dessous ! La jolie blonde Zahia est sublime… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia Dehar fait sensation sur Instagram

Comme beaucoup de célébrités, Zahia Dehar est très populaire sur Instagram ! En effet, la jeune femme cumule plus de 100 000 abonnés avec qui elle partage des photos et vidéos d’elle très osées! Une fois n’est pas coutume, la belle blonde Zahia vient donc de dévoiler un moment de sa vie de top model ! Il s’agit des coulisses d’un essayage de vêtements ! Et pas n’importe quel vêtement puisqu’il s’agit d’une robe de mariée…

Beaucoup de fans de Zahia Dehar ont donc cru que le grand jour allait arriver pour elle… Cependant, la jeune femme porte une robe de mariée seulement pour un shooting ! En effet, le mariage n’est pas encore dans ses plans ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires. « Trop belle, tu as vraiment un corps parfait Zahia », ou encore : « Mais quelle beauté ! La robe te va super bien… Je te vois bien dire oui au futur homme de ta vie dans cette robe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi donner des idées à Zahia !