fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar incendiaire: elle dévoile tout pour la Saint-Valentin !

Zahia Dehar incendiaire: elle dévoile tout pour la Saint-Valentin !
Partager sur Facebook

Zahia Dehar a gâté ses fans pour la Saint Valentin ! En effte, la belle s'est dévoilée sur son compte Instagram dans un cliché très sexy !

Zahia Dehar a créé la sensation au près de ses fans ! Ces derniers n’en sont pas revenus ! En effet, la belle s’est dévoilé à l’occasion de la Saint-Valentin !

UNE SAINT-VALENTIN SEXY POUR LA STAR !

Zahia Dehar adore faire plaisir à ses fans. Et ce vendredi 14 février n’a pas fait office d’exception. En effet, très souvent la star se dévoile sur son compte Instagram lors de shootings plus que sexys. La belle aime prendre la pose dans des tenues qui mettent ses formes en valeurs. De temps à autre, la belle fait sauter le haut ou le bas !

En novembre 2019, Zahia avait par exemple réchauffé la toile avec une photo prise en été. On la découvrait au bord de la piscine vêtue d’une culotte et d’un chapeau ! Quant au haut ses mains cachaient sa poitrine !

Story Zahia

Story Zahia

Zahia Dehar en mode hot pour la Saint-Valentin !

Ainsi, en ce 14 février, Zahia Dehar a voulu gâter ses followers. Et pour ça la belle n’a pas fait les choses à moitié ! En effet, elle a partagé dans sa story une photo très sexy. Le cliché n’a bien sur pas manqué de faire sensation au près de ses admirateurs !

C’est en début d’après-midi que Zahia Dehar a partagé le cliché. On la découvre dans une « tenue » très coquine ! En effet, la belle se trouve débout au milieu de ce qui semble être une cabine d’essayage. On y voit un tapis et un noeud XXL rose bonbon !

Mais le plus intéressant est ce qui est au milieu ! Zahia Dehar debout porte une perruque d’un carré blond platine avec une frange. La jeune femme est simplement vêtue d’une culotte rouge et est topless ! Elle cache néanmoins sa poitrine avec des cache-tétons en forme de coeur ! Elle légende: « Getting Ready for Tonight ». On peut traduire ainsi: « Préparation pour ce soir » La soirée s’annonce torride.