fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy: sa photo topless embrase Instagram ! (PHOTO)

Zahia Dehar hyper sexy: sa photo topless embrase Instagram ! (PHOTO)

Zahia Dehar a créé la sensation sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a posé topless et a laissé ses fans sans voix !

Zahia Dehar a embrasé la toile. Et c’est peut dire ! La star a en effet dévoilé sur son compte Instagram une photo particulièrement sexy. On la découvre ainsi simplement vêtue d’une culotte et topless ! Un cliché qui n’a pas manqué de faire monter la température au près de ses fans.

Décidément Em Rata, Kylie Jenner ou encore Emma Cakecup ne sont pas les seules à s’afficher seins nus dernièrement. Et ce 10 novembre, c’est Zahia Dehar qui a fait sauter le haut ! Les stars n’ont alors pas peur du froid. Et elles ont plutôt décidé de réchauffer le coeur de leurs fans.

L’ancienne escort girl devenue actrice prouve de nouveau qu’elle a un corps de rêve. Cette dernière est en effet réputée pour ses clichés plus que sexys. Et elle se met très souvent en scène dans de positions sensuelles et cela très peu vêtue…

Zahia Dehar pose topless sur son compte Instagram !

Une fois n’est pas coutume, Zahia Dehar a donné un coup de chaud à la planète insta. En effet, elle a dévoilé un nouveau cliché d’elle… Cette fois-ci topless. Revenue en force en mai dernier grâce à son rôle dans une Fille Facile, la star prend désormais du bon temps.

C’est en tout cas ce qu’on peut voir dans sa dernière publication en date. On découvre Zahia Dehar en culotte noire. Ses mains cachent alors ses tétons et elle n’a qu’un chapeau qui lui dissimule son visage ! Son corps est quant à lui parfaitement bronzé.

Mais que le fans se rassurent ! Zahia Dehar n’a pas pris cette photo hier. Mais cet été comme l’indique sa légende: « memories » « summertime ». Une photo qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, les fans sont plus de 8 000 a avoir aimé le cliché. Et ils n’ont pas hésité à la complimenter en commentaire !