Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy dans l’extrait du documentaire « Zahia de Z à A » !

Zahia Dehar enflamme son compte Instagram avec une scène très lascive du documentaire "Zahia de Z à A" sorti il y a maintenant 7 ans.

Zahia Dehar vient de partager un extrait du documentaire, Zahia de Z à A, sur son compte Instagram. La jeune femme apparaît plus sexy que jamais derrière la caméra du réalisateur. MCE TV vous dit tout !

Sorti le 22 janvier 2013, le documentaire sur Zahia avait fait couler beaucoup d’encre. En effet, ancienne escort-girl adorée des footballeurs, Zahia Dehar était rapidement apparue sur le devant de la scène. À l’époque, elle tentait de faire oublier son passé sulfureux pour se tourner vers une nouvelle activité. Ainsi, c’est à la mode que la jolie jeune femme tente d’offrir son temps si précieux.

L’extrait publié sur le réseau social de Zahia Dehar montre alors toute la dévotion de la star envers cet art. Enfermée dans son palais rose et blanc, la jeune femme est adulée, concertée et admirée. Toute son équipe ne semble avoir d’yeux que pour elle. Telle une Marie-Antoinette, cette grande blonde aux formes généreuses offre donc sa prestance de princesse aux personnes présentes dans la pièce.

Zahia Dehar est une véritable femme fatale dans son documentaire !

Toute sa féminité repose alors dans les formes de son corps. D’ailleurs, Zahia Dehar sait tout à fait comment elle doit se comporter pour être belle et sexy. Perchée sur ses hauts talons dans une tenue orange extrêmement moulante, elle se met à genoux sur son tapis rose. Attirée par les feuilles qui jonchent le sol, elle se courbe lascivement vers elles. Sous l’oeil des caméras, elle se doit d’être sublime.

D’ailleurs, Zahia Dehar se confie tout en choisissant le nom des 26 tenues du défilé auxquelles le narrateur fait référence. « J’ai toujours pensé que la femme devrait être courtisée. Elle n’a pas à demander à l’homme « fait moi ci fait moi ça. » C’est lui qui devrait être derrière… » En bref, elle joue de son image de femme fatale tant sur la voix que sur les gestes.

Afficher +