fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy: elle s’affiche dans une mini-robe cupcake !

Zahia Dehar hyper sexy: elle s’affiche dans une mini-robe cupcake !
Partager sur Facebook

Zahia Dehiar vient de poster une sublime vidéo d'elle sur Instagram ! Sur les images, elle porte une robe rose utra mini et sexy !

Chant devant ! Zahia Dehar vient de poster une vidéo ultra sexy sur Instagram ! Sur les images, la jeune femme de 27 ans porte une mini robe cupcake très originale… MCE TV vous en dit plus !

Zahia Dehar n’en finit plus de faire tourner le têtes ! En effet, cette fois-ci, c’est sur Instagram que la jeune femme fait monter la température ! La raison, la jeune femme vient de poster une vidéo ultra sexy ! Sur les images, elle défile dans une robe rose bonbon ultra légère !

Les internautes ont beaucoup aimé cette vidéo ! En effet, la publication cumule déjà des milliers de likes… Mais aussi des centaines de commentaires ! On vous propose donc de visionner les images en question ci-dessous ! La jolie blonde Zahia est sublime… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Les internautes inondent de compliments Zahia Dehar

Comme beaucoup de célébrités, Zahia Dehar est très active sur Instagram ! En effet, la jeune femme cumule plus de 100 000 abonnés avec qui elle partage des photos de son quotidien tous les jours ! Une fois n’est pas coutume, la belle blonde Zahia vient donc de dévoiler un moment de vie ! Il s’agit des coulisses d’un essayage vêtements ! Et une chose est sûre, les internautes ont adoré sa robe !

En effet, ces derniers ont beaucoup complimenté la jeune femme ! « J’adore cette tenue, j’ai rarement vu un aussi beau corps que celui de Zahia Dehar! Je la trouve absolument divine dans cette robe rose«  Ou encore : « Quoi qu’on en pense, cette femme est juste sublime ! Elle a un corps à tomber par terre et tout lui va comme un gant! Cette robe est un peu trop courte, mais bon elle est quand même sublime ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social ! Des messages qui devrait faire plaisir à la belle Zahia !