fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile sa poitrine à la piscine ! (PHOTO)

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile sa poitrine à la piscine ! (PHOTO)

Zahia Dehar a réchauffé la planète Instagram. En effet, la belle s'est affichée très sexy dans une piscine avec un mini maillot de bain !

Zahia Dehar a créé la sensation sur son compte Instagram ! En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, la jeune femme s’est dévoilée dans une tenue plus que sexy. Et pour cause c’est en un maillot de bain dans une piscine qu’elle a filmé une story Instagram.

Cette année 2019 a été l’année du retour en force de Zahia Dehar. Et pour cause, la belle a fait sensation tout au long des mois. Cela surtout durant le festival de Cannes où elle occupait l’affiche pour un film. Ce dernier réalisé par Rebecca Zlotowsky s’intitulé : Une Fille Facile.

Un film d’auteur qui a propulsé Zahia. En effet, la belle a totalement changé d’image au près de l’opinion. Elle est par exemple invitée au grands événements comme la Fashion Week. Ou encore sur les plateaux tv pour répondre à des interviews.

Zahia Dehar très sexy en maillot !

Mais il y a bien une chose qui n’a pas changé chez Zahia. Et il s’agit de son goût pour les photos coquines et sexy. En effet, ses fans adorent suivre la star sur Insta car ils savent qu’ils vont être gâtés. Très souvent la belle se dévoile alors sous ses meilleurs angles.

Et à l’approche de Noël, Zahia Dehar est très généreuse avec ses fans. Et n’hésitent pas à réchauffer leur coeur avec des photos coquines. Ou même des vidéos. une manière de leur offrir des petits cadeaux. Et de se la jouer mère Noël comme récemment sur son compte Insta.

Ainsi, Zahia Dehar s’est filmée en train de se baigner dans une luxueuse piscine. Elle dévoile ainsi un corps parfaitement galbé. Elle porte en maillot vert avec un décolleté XXL qui sublime sa poitrine très généreuse. En tout cas la star semble prendre du bon temps. En effet, sur la story suivante, la belle savoure un délicieux petit-dej !

story zahia
story zahia