fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile sa poitrine dans un décolleté XXL !

Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar n'en finit pas d'affoler instagram. La jeune star a publié une vidéo très sexy d'elle en story Instagram. Les fans ont du adorer !

Zahia Dehar a encore fait monter la température sur Instagram. Comme à son habitude elle s’est affichée très sexy en story. Et la baisse des températures ne lui fait pas froid aux yeux. Ce qui ravit justement les fans. En effet, on est sur que ces derniers ont adoré la vidéo !

Sur Insta, Zahia Dehar prend un malin plaisir à jouer avec ses fans. En effet, très souvent même tout le temps, ses clichés sont très sexy. Zahia se joue de son image mais aussi de son personnage. Sur son compte elle dévoile son actu. Notamment la promo pour son dernier film: « Une fille facile ».

Un titre clin d’oeil au passé de la jeune femme. Et avec lequel elle aime jouer avec la signification. Grâce à ce dernier, elle multiplie les projets . Mais cela lui a surtout apporté une crédibilité dans le monde du cinéma !

Zahia Dehar: mange de manière très sexy !

Ainsi Zahia Dehar sait mieux que quiconque contrôler son image.Elle sait parfaitement doser les clichés coquins pour que cela lui serve. Il y a peu elle avait posé en mini-jupe. Ou encore dans un look printanier pour les Inrocks ! Et à chaque fois ces clichés font vraiment sensation.

Les fans en redemandent à Zahia Dehar. Et cette dernière semble aimer ça. Ce 08 octobre, elle a dévoilé une story spéciale… Sur la 1 ère photo elle se prend dans le miroir. Sa tenue est simple mais sexy. En effet, son décolleté est XXL. Et elle ne semble pas porter de soutien-gorge.

Sur les vidéos d’après Zahia Dehar me plus en valeur cette poitrine. La jeune femme se fait filmer à table. Et elle déguste de manière très sensuelle son dessert. De quoi mettre en appétit ses fans. On ne doute pas qu’ils ont du savoir apprécier cette story à sa juste valeur…

Zahia sexy