Buzz
Partager sur

Zahia Dehar fait preuve de gourmandise au Festival de Cannes !

Zahia Dehar fait preuve de gourmandise au Festival de Cannes !
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar profite de son premier séjour à Cannes en tant qu’actrice pour faire le tour des soirées de la Croisette !

Bien loin de la polémique autour de ses relations avec plusieurs joueurs de l’équipe de France de foot. Zahia Dehar montait pour la première fois les marches du Palais des Festivals cette semaine en tant qu’actrice. Zahia Dehar est présente pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes 2019. En effet la jeune femme interprète l’un des rôles principaux dans le nouveau film de Rebecca Zlotowski. Un film qui s’intitule « Une fille facile » et qui est en compétition au sein de la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes.

Zahia Dehar joue aux cotés de Benoit Magimel, Clotilde Courau, Loubna Abidar et aussi Nuno Lopes. Mais la jeune femme ne fait pas que faire la promotion de son film. Ou plutôt cette promotion passe aussi par sa présence à des évènements privée sur la Croisette. Faire la fête jusqu’au bout de la nuit, c’est ça aussi le Festival de Cannes. C’est dans le cadre d’une soirée organisée par la marque de glace Magnum que la jeune femme a retrouvé toutes les stars du film pour faire la fête.

Zahia Dehar gourmande chez Magnum

Très loin de sa robe brodée de fleurs et transparente de ce début de semaine pour sa première montée des marches. Zahia Dehar portait ce lundi 20 mai à la soirée une mini robe noire. Une tenue bien loin de ses habitudes extravagantes. Une facette naturelle et très minimaliste que l’on ne connaissait pas à la jeune femme.

La toute jeune actrice de 27 ans se laisse même tenter par une petite glace faite maison. Car oui en effet sur plusieurs photos on peut voir la jeune femme tremper une glace dans du chocolat. En conclusion, tous le casting du film semblait passer une très bonne soirée. En présence d’autres stars du cinéma français venues soutenir le septième art lors de cette soirée exceptionnelle.