fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar s’affiche en fermière sexy au milieu des moutons sur Instagram !

Zahia Dehar s'affiche en fermière sexy au milieu des moutons sur Instagram !

Zahia Dehar enflamme la toile ! Comme à son habitude, l'influenceuse trouve un moyen de faire monter la température... au milieu des moutons

Zahia Dehar envoie du lourd ! Très en forme, et très sexy en ce moment, la belle fait profiter de ses journées à la campagne… On la découvre donc au milieu des moutons. Mais pas dans n’importe quelle tenue !

En effet, depuis plusieurs jours, l’influenceuse balance pas mal de moments au milieu de la nature… Un mood champêtre, qu’elle prolonge aussi en vidéo. Ses fans vont donc bientôt tous vouloir aller à la campagne !

Hier, on découvre ainsi une vidéo très sexy au milieu d’un potager. Non, on n’a jamais vu quelqu’un se faire aussi sexy pour aller chercher des tomates dans un champ. Pourtant, on découvre Zahia Dehar avec une robe échancrée

Et prête à montrer ses plus beaux attributs pour aller chercher des betteraves ! Avec un énorme décolleté et une petite culotte (presque) apparente, elle s’en va trier ses légumes avant de repartir… Improbable.

Avec plus de 60 000 vues, cette vidéo tournée en Corse donne ainsi d’autres idées à Zahia Dehar. La belle publie donc de nouvelles photos sexy au milieu des champs sur Insta… ou plutôt un montage !

Zahia Dehar s'affiche en fermière sexy au milieu des moutons sur Instagram !
Zahia Dehar s’affiche en fermière sexy au milieu des moutons sur Instagram !

Zahia Dehar : bergère sexy

L’influenceuse a en effet bien compris que ses abonnés aiment la voir sexy au milieu de la nature. Elle pousse donc un peu plus loin avec un montage publié ce matin ! On la découvre au milieu des moutons…

Avec un regard dans le vide et un bâton de berger, on reste ainsi un peu surpris par l’idée… D’autant plus que le fond semble totalement détaché d’elle. Un montage par Zahia Dehar ? Sans doute…

Mais l’idée reste là. On découvre donc une petite Laura Ingalls en tenue de bergère beige au milieu d’un champ. Elle guide son troupeau avec son bâton, sa mini-jupe et aussi son décolleté.

Zahia Dehar affiche donc son amour pour la nature et le travail de la terre en ce moment. En tout cas, elle donne envie à ses abonnés de se faire un bon petit week-end à la campagne !