Buzz
Partager sur

Zahia Dehar enflamme la toile et dévoile ses seins sur Instagram !

Zahia Dehar cache ses seins avec des fraises sur Instagram !

Zahia Dehar vient de poster une photo d'elle topless que les internautes ont adoré ! En effet, ces derniers l'ont trouvé très sexy !

La température est montée d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Zahia Dehar a posté une cliché d’elle topless sur le réseau social ! MCE TV vous en dit plus !

Zahia Dehar a enchanté les yeux de ses abonnés sur Instagram mardi 18 aout 2020 ! En effet, la belle brune de 27 ans a posté une photo d’elle qui n’a laissé indifférent personne ! 

Et pour cause, sur l’image en question, la belle brune est en train de s’habiller…. Elle prend donc la pose topless tandis que ses tétons sont recouverts pas des émojis fraises !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures la publication en question cumule déjà plus de 10 000 likes sur le réseau social, un véritable record pour la belle Zahia Dehar !

Zahia Dehar enflamme la toile et dévoile ses seins sur Instagram 19082020-

Zahia Dehar, son cliché topless fait sensation

Evidemment, la photo de Zahia Dehar topless a provoqué une véritable tornade sur Instagram ! En effet, les internautes adorent lorsque la belle blonde poste des photos sexy, ils ont donc été servis avec celle-ci !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans de la star ! Ils sont tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! « Une soudaine envie de fraises… Tu es magnifique sur cette photo Zahia », « Passe de bonnes vacances Zahia, cette photo est juste à couper le souffle, tu es un ange ! »

Ou encore : « Incroyable, le regard, la poitrine…. Cette photo est juste dingue, Zahia Dehar est vraiment une femme très belle ! » « Mais quelle vision de rêve, tu es le rayon de soleil de ma journée ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la bimbo !

Une photo que l’on vous laisse donc admirer à votre tour ci dessous ! Zahia est à tomber par terre, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Afficher +