fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar dévoile sa poitrine et laisse place à peu d’imagination !

Zahia Dehar dévoile sa poitrine pendant ses vacances !

Zahia Dehar a encore embrasé la toile ! La bombe a dévoilé sa poitrine XXL dans un maillot de bain ultra sexy ! On vous laisse découvrir...

Alerte à la bombe ! Zahia Dehar a fait grimper la température sur Instagram. La star a dévoilé un souvenir de ses vacances d’été. Et surprise ! Elle nous montre sa poitrine sans complexe !

Ce n’est un secret pour personne : Zahia Dehar adore titiller les internautes avec ses photos. La jolie blonde partage toujours des clichés torrides sur son profil. Et tous les moyens sont bons pour afficher sa plastique de rêve !

A la plage, dans son lit, ou même dans la nature… la it girl trouve toujours un prétexte pour dévoiler son corps. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux.

Hier, Zahia Dehar a d’ailleurs frappé fort ! Et pour cause : elle a pris la pose avec une tenue d’été qui ne cache presque rien de son intimité !

La bombe aborde un maillot de bain très échancré. Elle montre alors sa poitrine XXL en intégralité. De quoi faire tourner les têtes de ses fans !

Zahia Dehar dévoile sa poitrine pendant ses vacances !

Zahia Dehar torride en vacances : elle embrase la toile !

Zahia Dehar ne s’arrête pas là ! Elle montre aussi sa taille de guêpe et sa jolie cambrure en posant de profil. On adore !

La photo de la star a fait l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, les internautes n’ont pas pu résister à son charme. Ils sont d’ailleurs plus de 11 000 à liker la photo en quelques heures seulement. Incroyable !

La top a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Superbe », « Epoustouflante ! »,« Quel corps ! », »Tu es parfaite » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour Zahia Dehar. La star a encore fait craquer sa communauté avec sa jolie photo.

Pas de doute : la bombe n’a donc pas fini de nous étonner avec ses vacances dans le Luberon. On a d’ailleurs hâte de voir ses prochains looks d’été. Pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le