fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar dévoile sa poitrine dans un décolleté très échancré ! (PHOTO)

Zahia Dehar dévoile sa poitrine dans un décolleté très échancré ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Deha publie une nouvelle photo sur son compte Instagram, avec un décolleté très échancré, prise pour le magazine Les Inrockuptibles.

Zahia Dehar est sous le feu des projecteurs. La semaine prochaine sortira le film dans lequel elle joue : Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Mais la jolie femme ne s’arrête pas là. Elle fait aussi la Une du magazine Les Inrockuptibles. L’occasion pour l’ancienne escort de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et surtout aussi de faire le buzz auprès de sa communauté.

Sur le cliché, on voit Zahia Dehar prendre la pose. Sur un arrière fond blanc cassé, elle se revête d’une robe florale très très échancrée. Une tenue des plus sexy pour une femme qui est vraiment très jolie. Une branche avec des feuilles vertes flouées trône presque devant le visage de la diva. Nature peinture, la comédienne nous donne chaud !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia Dehar : une beauté fatale

Son post ne se couple avec aucune légende. Seulement plusieurs tags viennent s’ajouter. Dans l’interview qu’elle accorde aux Inrocks, Zahia Dehar se livre à coeur ouvert sur ce que représente le cinéma pour elle. « Dès l’enfance, j’ai été fascinée par le cinéma. Je passais des journées entières à regarder des films, et je le fais encore aujourd’hui. Ma mère m’a transmis ce goût. »

Puis elle poursuit en disant : « On regardait à la télévision des films égyptiens. Ceux des années 1960, qui marquent l’âge d’or de ce cinéma, avec ces comédies musicales fastueuses où les comédiennes dansent de façon fascinante. J’ai commencé la danse orientale en les regardant et je refaisais devant ma télé tous leurs mouvements. Mais on regardait aussi des films américains, français… J’ai été extrêmement frappée par Lune de fiel de Roman Polanski. »

Plus de 5 000 personnes aiment alors la photo de Zahia Dehar. Les internautes ne cessent de la complimenter et de l’encourager. « Tu es vraiment une femme qui est une merveille » peut-on alors lire. Mais aussi « Superbe… Je kiffe de plus en plus cette beauté…. » commente alors un autre internaute. « Voilà la signification de la beauté« , on valide nous aussi !