fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: elle dévoile sa poitrine en body échancré sur Instagram !

Zahia Dehar: elle dévoile sa poitrine en body échancré sur Instagram !

Zahia Dehar vient de faire sensation sur Instagram. Par le bias d'une photo, la star s'est affichée avec un look coloré et très sexy.

Sur Instagram, Zahia Dehar continue d’en mettre plein la vue à sa communauté. La star a d’ailleurs pris la pose avec un bel ensemble qui lui allait à ravir. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Zahia Dehar sur ses réseaux sociaux. A ce jour, plus de 205 000 internautes suivent toutes ses folles aventures via Instagram.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Et la jeune femme profite à fond de ses vacances d’été.

Il n’y a pas si longtemps, Zahia Dehar a d’ailleurs posé ses valises en Corse. Au programme : dégustations locales, balades en forêt et séances de bronzage sur la terrasse de sa villa.

Etant très active sur la Toile, le mannequin a fait rêver ses fans en immortalisant son séjour de rêve. Il faut dire que sur la Toile, la star partage pas mal de choses.

Ses shootings, ses projets à venir. Mais aussi d’affriolantes photos qui font toujours l’unanimité chez ses abonnés.

Zahia Dehar: elle dévoile sa poitrine en body échancré sur Instagram !

Zahia Dehar enflamme Instagram avec sa nouvelle photo !

Dans la vie de tous les jours, Zahia Dehar est une femme polyvalente. Après la mode, la star s’est aussi lancée dans le monde du 7ème art.

L’année passée, elle a d’ailleurs joué dans le film « Une fille Facile » de Rebecca Zlotowski. Ce film est à présent disponible sur Netlix.

En attendant de nous épater avec de nouveaux projets, la jeune femme semble prendre du bon temps dans le Luberon.

Il y a quelques heures, Zahia Dehar a d’ailleurs dévoilé une série de photos qui a ravi ses plus fervents admirateurs. Pour ses clichés, la star a d’ailleurs misé sur un bel ensemble pêche qui souligne sa jolie silhouette.

Au vue de son post, la star semble aussi avoir pris des couleurs. Sans surprise, plus de 11 000 internautes ont d’ailleurs liké ses sublimes clichés. On vous laisse admirer…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.