fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar se dévoile nue dans la bande-annonce de Fille Facile !

Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar a déccroché un rôle au cinéma. On peut enfin la découvrir dans la bande-annonce de "Une Fille Facile" !

Zahia Dehar a fait sensation au Festival de Cannes pour la présentation du long-métrage « Une Fille Facile« . Les internautes peuvent déjà avoir un aperçu du rôle de la mannequin dans une bande-annonce !

Zahia Dehar a surpris tout le monde en décrochant un rôle pour un film au cinéma. L’ancienne escort-girl semble détenir l’un des rôles principaux pour le long-métrage « Une Fille Facile. » Le film a été réalisé par Rebecca Zlotowski et celle-ci s’est très bien entendue avec la starlette. En effet, pour le film, le physique de Zahia était un atout à mettre en avant !

« Une Fille Facile » a été présenté lors du Festival de Cannes le 23 mai dernier et la critique a très bien reçu le film.. En effet, les acteurs et la réalisatrice ont gagné le prix SACD. En attendant la sortie du film le 28 aout prochain, la production a dévoilé la toute première bande-annonce. On peut déjà y découvrir Zahia Dehar et Mina Farid dans leur rôle !

Zahia Dehar se sent très proche de son personnage dans « Une Fille Facile » !

Dans ce film, Zahia va incarner Sofia, une femme qui couche avec de nombreux milliardaires et qui mène une vie tranquille à Cannes. Un jour, Sofia va recevoir la visite de Naïma, une adolescente de 16 et la nièce de Sofia. Cette dernière va vouloir passer l’été avec Sofia afin de faire le point sur sa vie et découvrir qui elle veut devenir. L’adolescente pourrait se laisser entraîner dans le monde de Sofia.

D’après ce que l’on peut déjà voir, Zahia Dehar va être proche de son personnage. En effet, il semble bien que les deux femmes ont un passé en commun. D’ailleurs, la célébrité a elle-même rapidement remarqué que ce rôle lui collait parfaitement à la peau.

« C’est vrai, on a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures » A t-elle dit dans Le Parisien.

Les fans de la star pourront juger de son jeu d’actrice dès le 28 aout prochain au cinéma.