fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar dévoile presque ses fesses en mini-robe jaune sur Instagram !

Zahia Dehar dévoile presque ses fesses en mini robe jaune !

Zahia Dehar vient de poster un cliché qui a fait sensation sur Instagram ! Sur la photo, la belle blonde porte une mini robe jaune !

En vacances dans le Luberon, Zahia Dehar en a profité pour porter sa robe la plus sexy ! Une tenue qu’elle a partagé sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Zahia Dehar vient de poster une magnifique photo d’elle dans une mini robe jaune ultra sexy !

Un cliché que les internautes ont beaucoup aimé ! Ainsi, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà des milliers de likes, un vrai record pour la belle blonde !

Les commentaires sont aussi très nombreux ! En effet, les fans de Zahia Dehar ont répondu présents pour commenter leur inflenceuse préférée !

Zahia Dehar dévoile presque ses fesses en mini-robe jaune sur Instagram 30082020-

Zahia Dehar : ses fans adorent sa mini robe

Comme chacun des posts de la belle Zahia Dehar sur Instagram, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« La perfection incarnée, j’adore ta robe, tu la portes d’une manière tellement sexy ! » « Je ne sais pas si tu passes de bonnes vacances dans le Luberon… Mais une chose est sûre, le Luberon ne t’oubliera pas ! » « Canon, comme d’habitude Zahia ! » « Amoureuse de cette robe et de la femme qui la porte ! »

Ou encore : « L’attitude, la robe, le corps de rêve… Tout est parfait ! » « Je ne veux rien savoir, Zahia Dehar est vraiment la plus belle ! » « Magnifique cette photo, aussi belle que cette Zahia ! Profitez bien de vos vacances ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 28 ans !

Des commentaires qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc admirer le cliché en question à votre tour ci dessous ! Zahia est divine dans cette robe ultra mini !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.