fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar dévoile ses fesses bombées et met le feu sur Instagram !

Zahia Dehar dévoile ses fesses et met le feu sur Instagram 11092020

Zahia Dehar a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant plusieurs images très sexy de ses fesses ! Les internautes ont adoré !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Zahia Dehar a posté plusieurs images de son postérieur via son feed ! MCE TV vous en dit plus !

La belle Zahia Dehar n’a pas froid aux yeux ! En effet, ce vendredi 11 septembre 2020, la belle blonde a posté deux photos et une vidéo d’elle en maillot de bain ! 

Ainsi, sur la vidéo ainsi que sur la première image, la jolie jeune femme prend la pose de dos en offrant ainsi une vue sur ses fesses bombées… Pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

Par conséquent, les internautes ont adoré cette publication qui en l’espace de même pas 24 heures cumule déjà plus de 15 000 likes ! Un vrai record pour la sublime Zahia Dehar !

Zahia Dehar dévoile ses fesses bombées et met le feu sur Instagram 11092020-

Zahia Dehar, les internautes la trouvent ultra sexy

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à la dernière publication de la sulfureuse Zahia Dehar ! En effet, ces derniers ont envahi la barre des commentaires pour complimenter les photos en Corse de leur influenceuse préférée !

MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires des internautes ! « C’est ce qui s’appelle des fesses juste parfaite », « j’adore magnifique, tout simplement magnifique ! » « Canon, tu es vraiment super sexy, la Corse a de la chance ! »

Ou encore : « Mais quelle vision incroyable, tu as vraiment des courbes magnifique Zahia Dehar ! » « Très sexy, tu as bien raison de montrer tes atouts, c’est maintenant qu’il faut en profiter, alors n’écoute pas les haters ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Zahia ! Des commentaires ultra bienveillants qui feront donc plaisir à cette dernière ! On vous propose donc à votre tour d’admirer les images en question de la belle blonde ci dessous, attention les yeux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.