Buzz
Partager sur

Zahia Dehar dévoile une ancienne photo d’elle et n’a pas changé !

Zahia Dehar dévoile une ancienne photo d'elle et n'a pas changé !

Zahia Dehar vient de faire une petite surprise à sa communauté. Sur la Toile, la star a partagé une photo d'elle vintage à ses followers.

Zahia Dehar a encore cassé internet ! La femme d’affaires a d’ailleurs dévoilé une ancienne photo d’elle qui a sûrement fait son petit effet. MCE TV vous dévoile tout.

Zahia Dehar est l’une des personnalités les plus populaires sur la Toile. Sur Instagram, la jeune femme a aussi plus de 213 000 abonnés.

Ses admirateurs sont d’ailleurs toujours au rendez-vous quand elle poste quelque chose ! Et le contenu de ses réseaux sociaux est souvent palpitant et très glamour.

Aux dernières nouvelles, Zahia Dehar profite à fond de ses vacances d’été. Etant très active sur la Toile, la star a immortalisé tous les endroits où elle était allée.

A l’instar de la Corse. Mais aussi du Lubéron. Loin de Londres et de Paris, le mannequin semble recharger ses batteries entourée de proches et amis photographes.

Et l’air de la campagne semble lui faire le plus grand bien. D’humeur nostalgique, la femme d’affaires a donc partagé un ancien cliché d’elle qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile.

Zahia Dehar dévoile une ancienne photo d'elle et n'a pas changé !

Zahia Dehar fait sensation avec cette ancienne photo !

Comme vous pouvez le voir, Zahia Dehar a dévoilé un ancien cliché d’elle datant de 2014. Etant la muse de nombreux artistes, le mannequin est donc convié dans les soirées les plus huppées.

Et visiblement pour cette occasion, la comédienne a misé sur une tenue tout en dentelle ultra sexy. Comme à son habitude, Zahia Dehar a d’ailleurs opté pour une tenue qui souligne sa silhouette de rêve.

Face au photographe, la star s’affiche rayonnante et très séduisante. « Il y a longtemps déjà », a ainsi légendé l’actrice sous son post.

En attendant, ses admirateurs ont sûrement hâte qu’elle partage d’autres photos de ses shootings à la campagne.

Avec sa moue désinvolte et sexy, les internautes ont trouvé qu’elle avait parfois un petit air de « Brigitte Bardot » sur ses clichés. 

Des compliments qui ont sûrement dû faire plaisir à la jeune femme… Qui est défend elle aussi la cause animale !

Afficher +