fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar en déshabillé transparent: elle offre une danse caliente à ses fans !

Zahia Dehar en déshabillé transparent: elle offre une danse caliente à ses fans !

Dans sa story Instagram, Zahia Dehar vient de publier une vidéo d'elle en train de danser sensuellement...

C’est alors en petite tenue transparente et les tétons apparents que Zahia Dehar se dévoile dans sa story Instagram. On la voit onduler son corps et tournoyer, comme si un vent de liberté venait de souffler au dessus de la tête de la jeune femme.

Même si les fans de Zahia Dehar, ont pris l’habitude de la voir plus ou moins dénudée, cette fois-ci, c’est frissons garantis ! Zahia est envoutante dans son joli châle transparent qui lui offre un côté très mystérieux…

Quoiqu’elle fasse, Zahia Dehar fait vibrer ses fans

Récemment, Zahia Dehar a fait sensation au Festival de Cannes pour la présentation du long-métrage « Une Fille Facile » . Les internautes peuvent déjà avoir un aperçu du rôle de la mannequin dans une bande-annonce !

Elle a alors surpris tout son public en décrochant ce rôle dans ce film au cinéma. L’ancienne escort-girl semble détenir l’un des rôles principaux pour le long-métrage « Une Fille Facile. » Ce film a été réalisé par Rebecca Zlotowski et celle-ci s’est très bien entendue avec la starlette. En effet, pour le film, le physique de Zahia était un atout à mettre en avant !

« Une Fille Facile » a été présenté lors du Festival de Cannes le 23 mai dernier et la critique a très bien reçu le film.. En effet, les acteurs et la réalisatrice ont gagné le prix SACD. En attendant la sortie du film le 28 aout prochain, la production a dévoilé la toute première bande-annonce. On peut déjà y découvrir Zahia Dehar et Mina Farid dans leur rôle !

Rendez-vous alors le mercredi 28 août si vous souhaitez voir la jeune femme au cinéma. Et en plus, évoluer dans ce rôle qui semble lui tenir à cœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#unefillefacile #backstage 🎬

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le