fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar a tout l’air d’une déesse grecque sur Instagram ! (PHOTO)

Zahia Dehar a tout l'air d'une déesse grecque sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar se la joue déesse grecque sur les réseaux sociaux. Elle publie une nouvelle photo Instagram et fait sensation auprès des fans.

Zahia Dehar profite de sa notoriété. À l’affiche du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski qui sortira mercredi prochain, elle fait aussi la Une du magazine Les Inrockuptibles. Son visage de petite fille est donc sous le feu des projecteurs. L’ancienne escort publie alors une nouvelle photo sur son compte Instagram et charme tous les internautes.

À 27 ans, Zahia Dehar multiplie les projets et les apparitions. Mais il semble qu’elle ait un faible pour l’époque grecque. Peut-être même qu’elle aimerait s’y propulser, remonter le temps jusqu’à l’Antiquité. Dans sa dernière publication Instagram, on voit la jeune comédienne dans une ambiance grecque somptueuse, à la limite de la nature morte humanisée. Elle se revête d’une robe marron-rose pâle et la scène se couple de nuances colorées très douces, remplit délicatesse…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia Dehar : une femme divine

Cette photo provient du magazine Les Inrockuptibles. Elle se couple donc avec la longue interview que Zahia Dehar a accordé. Aucune légende ne se couple avec cette publication. En revanche, il y a de nombreux tags de profils. Plus de 300 000 personnes aiment le cliché de la jeune femme. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires.

« J’adore !! Comme une divine princesse grecque qui se languit…. Quelle sublime robe » écrit alors une internaute. « Tu es la perfection incarnée Zahia! » peut-on alors lire d’une autre personne. « Envoûtante Zahia quelle femme sublime et majestueuse félicitations » publie alors cet autre fan.

Des compliments et des émojis coeur par dizaines. Cela doit faire chaud au coeur de Zahia Dehar. »Jolie photo et magnifique modèle ! ! J’ai hâte de voir ton film bisous Zahia » s’empresse d’écrire une follower. Tandis qu’une autre personne qui a lu l’interview de la jeune comédienne publie : « L’interview idéale pour se dire, « Ah oui, Zahia, c’est pas que…  » Un beau message pour l’encourager et revaloriser son image auprès du public.

Zahia Dehar donc cartonne !