fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: décolleté XXL et décor de rêve, elle dévoile une sublime photo !

Zahia Dehar a fait fondre ses abonnés celundi 16 septembre sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une photo très sexy d'elle !

Zahia Dehar a de nouveau créé la sensation sur son compte Instagram avec un décolleté plongeant! Suivi par des milliers de fans, elle en a fait fondre plus d’un… Comme à son habitude la star a publié un cliché très sexy d’elle. Que ses admirateurs n’ont pas manqué de remarquer !

Ainsi, Zahia Dehar a parcouru un long chemin depuis l’affaire du même nom. Celle qui avait provoqué un scandale mêlé à l’équipe de foot a depuis bien changé ! En effet, maline, elle avait profité de cet épisode comme un tremplin médiatique. Et en avait donc profité pour se faire connaître. Et devenir une vraie businesswoman !

Mais la jeune femme a aussi eu la chance de devenir actrice. Notamment dans le très sérieux film: « Une fille facile ». La réalisatrice Rebecca Zlotowski a craqué sur elle ! Et on peut dire qu’elle n’est pas la seule !

Zahia Dehar affole la toile avec un décolleté XXL!

Ainsi, s’il y e n a bien une qui maîtrise son image comme une pro, c’est Zahia Dehar ! La jeune femme ne manque jamais de susciter l’attention ! Et cela grâce à des clichés très bien pensés. Elle se met en scène sur ces derniers de manière très sexy. Avec des décolletés très prononcés

Et ce lundi 16 septembre, Zahia Dehar a encore frappé ! La star a posté une photo de son reflet dans le miroir. Elle se trouve assise sur une table basse face à un miroir. Le décor est absolument somptueux. Dorée, la pièce est très luxueuse. Quand à la star elle porte une combinaison jean, très décolletée et moulante !

Les jambes croisées et le téléphone contre son visage, impossible alors de voir ce dernier ! Ce qui n’a pas manqué d’intrigué ses fans… Même comme cela, Zahia est très sexy. Et ses fans lui disent ! « Tu es sublime et magnifique. Vraiment superbe !!! ». Ils sont au total plus de 6 000 a avoir aimé le cliché !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.