fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar en cravate noire et chemise blanche sur Instagram !

Zahia Dehar adopte un look strict en cravate sur Instagram !

Zahia Dehar a encore bluffé ses fans sur Instagram. La bombe a pris la pose avec un look très masculin. Et le résultat est étonnant !

Zahia Dehar continue de faire rêver les internautes avec ses clichés ! Cette fois-ci, la star a décidé de partager un ancien look sur Instagram. Elle s’affiche ainsi avec une tenue masculine qui lui va à ravir. On vous montre…

Zahia Dehar est très active sur Instagram. En effet, la star ne pas s’empêcher de provoquer la toile en publiant des photos sexy. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur la toile.

La jeune femme possède une immense communauté. Elle compte aujourd’hui plus de 210 000 abonnés qui attendent ses photos avec impatience.

La top se donne alors à fond pour tenir ses fans en haleine. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! Mini bikini, petite robe sexy ou même photos nueZahia Dehar ne manque jamais d’inspiration pour faire grimper la température !

Mais attention ! La it-girl ne se contente pas de poster des photos sexy sur son profil. Elle s’amuse aussi à publier ses plus beaux looks tendances.

Hier, Zahia a d’ailleurs partagé quelques photos souvenirs de sa carrière. Elle a ainsi montré ses anciennes tenues préférées à ses fans.

Zahia Dehar adopte un look strict en cravate sur Instagram !

Zahia Dehar superbe avec son look boyish : elle fait l’unanimité !

Contre toute attente, la top ne montre pas son corps de rêve. Elle effet, elle s’affiche avec une chemise blanche XXL et une cravate noire. De quoi étonner ses abonnés !

Zahia Dehar porte aussi une queue de cheval pour donner un effet strict à son look. Elle pose les bras croisés, et fixe l’objectif. On adore !

La blonde sulfureuse a fait sensation avec ce cliché glamour. En effet, les internautes sont nombreux à la complimenter sur la toile.

Comme quoi, Zahia Dehar n’a pas besoin de montrer ses atouts pour séduire les internautes. La jeune femme a encore fait un carton avec sa jolie photo. Qu’en pensez-vous ?