fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar chevauche un escargot géant en bikini ultra sexy !

Zahia Dehar chevauche un escargot géant en bikini ultra sexy !

Zahia Dehar s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a pris la pose dans un décor féetique et pose sexy en bikini.

Zahia Dehar sait comment en mettre plein la vue aux fans. La starlette s’est affichée sexy en bikini sur le dos d’un escargot géant sur Instagram.

Zahia Dehar, toujours aussi charmante ! La jeune femme connaît un énorme succès depuis plusieurs années et ne cesse de s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas peur de prendre la pose toute nue et adore aussi mettre son corps en avant dans de jolis maillots de bain.

Sur Instagram, la starlette fait toujours de très belles mises en scène et ses shooting photo sont hot. Zahia a un corps de rêve et est devenue avec le temps un vrai Sex-symbol. D’ailleurs, elle n’hésite pas à en jouer sur les réseaux sociaux et enflamme la toile.

Zahia Dehar est plus populaire que jamais. Elle a réussi à se faire remarquer et a pu jouer il y a peu dans un film. Les fans l’ont retrouvée au cinéma dans Une fille Facile où elle se mettait dans la peau de Sofia, une femme qui aime le luxe, les soirées et qui n’hésite pas à draguer les hommes.

La starlette se veut quelque peu discrète depuis quelques semaines. Néanmoins, il y a peu, elle a dévoilé un cliché d’elle sexy dans un univers féérique.

Zahia Dehar chevauche un escargot géant en bikini ultra sexy !

Zahia Dehar sexy dans un monde féerique !

Lundi 14 décembre, Zahia Dehar a surpris tous les fans avec une nouvelle photo d’elle. Ainsi, en Story Instagram, la starlette se dévoile en bikini vers avec des cheveux blonds. Elle ressemble à une fée sexy et se veut totalement dans son élément.

Zahia prend la pose dans un décor féérique et on peut même voir qu’elle a des ailes dans le dos et une baguette dans les mains. Puis, afin d’apporter une touche d’originalité, la jeune femme s’affiche sur le dos d’un escargot géant rose.

On se doute que Zahia Dehar a fait un montage photo pour obtenir ce résultat. Il n’en reste pas moins que le cliché est très réussi et que cela va faire tourner la tête des fans.

La jeune femme se veut donc toujours aussi sexy et ne manque pas d’imagination pour se mettre en avant. Néanmoins, cela semble fonctionner et sa communauté se réjouit de pouvoir voir de nouvelles photos d’elle.