fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar mi-chatte, mi-diablesse: elle prend la pose sur Instagram !

Zahia Dehar mi-chatte, mi-diablesse: elle prend la pose sur Instagram !

Zahia Dehar continue de faire rêver ses fans sur Instagram. La bombe s'est amusée à prendre la pose avec des effets. Et c'est plutôt sexy !

Zahia Dehar a encore frappé ! Cette fois-ci, la jeune femme a titillé ses fans se filmant sur Instagram. Entre chatte et diablesse, la bombe fait sensation ! On vous laisse découvrir les extraits…

Ce n’est un secret pour personne : Zahia Dehar adore faire grimper la température sur Instagram. La jeune femme partage toujours des clichés torrides. Et elle n’hésite pas à dévoiler sa plastique de rêve à ses followers. En effet, Zahia n’a pas froid aux yeux et prend souvent la pose dénudée. Elle possède alors plus de 168 000 abonnés qui suivent ses aventures au quotidien ! Incroyable !

Hier, Zahia Dehar s’est amusée à se filmer avec des filtres. La jolie blonde essaye plusieurs effets et se dévoile avec un visage de chat. La bombe fixe l’objectif et prend la pose sous tous les angles. Elle laisse alors entrevoir sa poitrine ! Mais ce n’est pas tout ! Zahia continue de gâter ses fans en posant ensuite avec un visage de démon. Pas de doute : ses vidéos ont fait fureur chez ses fans ! Il faut dire que la star est toujours aussi sexy, même avec des filtres !

Zahia Dehar mi-chatte, mi-diablesse: elle prend la pose sur Instagram !

Zahia Dehar sexy sur Instagram : elle se filme avec des filtres !

Zahia Dehar rencontre un joli succès sur la toile. La bombe se donne à fond pour faire parler d’elle avec ses photos. Et ça marche ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre. Cependant, Zahia ne se contente pas des réseaux sociaux pour faire carrière. Elle multiplie aussi les projets professionnels !

Il y a plusieurs mois, la bombe a fait ses premiers pas au cinéma. Zahia Dehar était à l’affiche du film Une Fille Facile de Rebecca Zlotwoski. Et même si le long métrage a fait un flop, la star a réussi à prouver ses talents d’actrice. Comme quoi, la bombe a plus d’une corde à son arc. On a hâte donc de voir ses futurs projets !