fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: son cachet d’actrice suffit-il à maintenir son train de vie ?

Zahia Dehar son cachet d'actrice suffit-il à maintenir son train de vie ?
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar est une travailleuse acharnée et une femme de caractère. Retour sur son parcours et la sortie du film "Une fille facile".

Zahia Dehar fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour la sortie d’un film. Connue pour ses déboires dans les milieux sportifs, elle n’est plus la même femme depuis 2010. Travailleuse acharnée, son parcours accompli peut avoir le mérite d’être observé à la loupe. Surtout qu’elle commence à faire bonne impression dans l’univers du cinéma.

La jeune femme de 27 gagne des galons. Son rôle sur mesure dans Une fille facile un film de Rebecca Zlotowski la propulse dans des lieux somptueux… tout autant que ses courbes à elle. L’acteur Benoît Magimel et l’actrice Clothilde Courau sont à ses côtés. Et on est bluffé par Zahia Dehar ! Mais il faut savoir que ce n’est pas uniquement le cachet du film qui renfloue son compte en banque. Il y a autre chose…

Zahia Dehar : une fille pas si facile que ça

« Je vis de ce que j’ai économisé, raconte-t-elle dans le Parisien. Pendant mes collections, un fond d’investissement les soutenait. » Le média soupçonne néanmoins des sources revenus cachées, plus hasardeuses. il n’empêche que Zahia Dehar se donne du mal depuis un moment. Elle a fait du photoshooting avec Pierre et Gilles (des artistes pop) mais aussi une création de lingerie haute couture (c’est Karl Lagerfeld lui même qui l’a photographié). Et elle avait eu un petit rôle dans le film Joséphine s’arrondit.

Le Kaiser croyait en elle. « Elle est ravissante, comme un objet de luxe, elle est insensée. Elle est fascinante, elle se tient comme une petite reine » clamait-il sur le plateau du Grand Journal. Précisons aussi que Zahia Dehar est une vraie star sur les réseaux sociaux. Surtout via son compte Instagram. Promotion de son dernière film mais aussi des photos d’elle en topless ou encore en baignade la poitrine nue. Et oui, cette femme de 27 n’est pas pudique.

Donc si vous souhaitez la voir à l’écran, le film sortira le 28 août 2019 !