fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: En cache téton et string, elle ne craint pas le froid de noël

Zahia Dehar: En cache téton et string, elle ne craint pas le froid de noël

On a toujours su que Zahia était très minimaliste, non pas en terme de possession mais en terme de vêtements. Des caches tétons et un string lui suffise !

En effet beaucoup de star profite de la fête « sainte » de noël pour affiché leur plastique. Comme Zahia qui s’affiche en cache téton lors d’un shooting d’inspiration « Noël ». Et ce sont ses abonnées Instagram qui doivent être content de voir la (fausse) blonde plantureuse s’exposer pour les fêtes !

Zahia : Sexy pour changer

Donc,ce mercredi 26 décembre Zahia a publié l’un des cliché de son shooting sur Instagram. Le costume est pour le moins surprenant. Mais quand on l’a connaît tous nos aprioris s’envolent.

Ainsi, elle s’est illustré en sorte de mère noël un peu trop sexy. Puisqu’elle ne porte quasiment rien sur son corps blanc comme neige. Mais on ne va pas lui reprocher de réchauffer les cœurs de ses abonnées, ni même de réchauffer l’ambiance des fêtes.

Alors on peut décerner un prix à Zahia, qui serait celui du cliché le plus sexy de noël. Pas sûr qu’elle soit tout à fait dans les valeurs associées à la fête de noël. Cependant ça y fait penser !

Zahia : la reine des shootings sexy

En effet, c’est bien elle l’a reine de la nudité sur Instagram. Mais au moins Zahia a beaucoup d’inspiration ! Pour ce cliché elle a fait l’effort de se teindre en blonde pour mieux rappelé le froid et la neige.

Et c’est le bras levé qu’elle soulève une énorme tête de bonhomme de neige. Alors que dans le corps de ce bonhomme de neige se trouve un homme énervé de s’être fait enlevé sa tête. Il fait donc mine de crier sur Zahia qui n’a pas l’air concerné par la scène.

Elle est vêtu d’un cache téton et d’une minuscule culotte blanche en matière de guirlande. Puis autour de son coup se trouve une guirlande portée en guise d’écharpe. La photo n’a pas réellement de sens finalement, mais elle fait plaisir aux yeux et cela semble le plus important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Noël❄️ @ellenvonunwerth @jeanmicheldacquin @ritadellorcome #zahiacouture #merrychristmas

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le