fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: elle joue les Brigitte Bardot sexy sur Instagram !

Zahia Dehar joue les Brigitte Bardot sexy sur Instagram !

Zahia Dehar fait grimper la température sur la toile ! La star a dévoilé une vidéo sexy où elle joue les Brigitte Bardot à la campagne !

Zahia Dehar continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! Cette fois-ci, la it girl a partagé une vidéo très sexy où elle s’amuse avec un petit chien. On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur Instagram, Zahia Dehar n’est jamais à court d’idée ! En effet, la blonde sulfureuse redouble d’inventivité pour provoquer la toile et titiller les internautes !

Entre ses shootings sexy ou ses vidéos sensuelles, la star fait toujours sensation. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle. Incroyable !

Zahia Dehar n’a d’ailleurs pas perdu ses bonnes habitudes en vacances. Au contraire, la star en profite pour improviser de jolis shootings pour ses admirateurs.

Hier, la top a d’ailleurs frappé fort ! Elle s’est filmée dans son jardin en train de jouer avec un petit chien. Elle  s’affiche alors avec une mini robe rétro.

Zahia Dehar accompagne aussi sa vidéo avec une musique de Brigitte Bardot. Elle s’amuse alors à se dandiner devant l’objectif. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Zahia Dehar joue les Brigitte Bardot sexy sur Instagram !

Zahia Dehar en mode Brigitte Bardot sur Instagram : les fans valident !

La bombe en encore fait l’unanimité avec sa vidéo sexy ! En effet, les internautes sont tombés sous le charme de son look rétro. Il faut dire que sa robe met parfaitement son corps en valeur.

Ce n’est pas la première fois que la it girl s’affiche avec son chien. En effet, Zahia adore son petit compagnon de vacances. Elle a ainsi pris la pose avec lui dans un adorable cliché.

Comme quoi, la star adore les animaux comme Brigitte Bardot ! Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! Alors, va t-elle suivre le chemin de son idole pour protéger la cause animale ? À suivre !

Quoi qu’il en soit, la bombe continue de fasciner la toile avec ses publications. On a d’ailleurs hâte de voir la suite de ses aventures !