fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar belle et sexy: elle s’affiche en mini jupe sur Instagram !

Partager sur Facebook

Zahia Dehar a encore fait fondre les internautes sur Instagram. La belle a dévoilé un cliché d'elle très sexy que ses fans ont adoré !

Zahia Dehar ne cesse donc jamais de séduire ses fans ! En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle sur Instagram où elle est très sexy. De quoi égayer le dimanche soir de ses fans. Ces derniers ont adoré le look de la star. Surtout sa mini-jupe !

En ce moment, Zahia Dehar est partout à la fois. En plus d’Instagram, c’est aussi à la Fashion Week qu’elle a fait sensation ! La jeune femme était en effet à côté d’unegrande star au défilé Lanvain. Il s’agissait de l’ex de Kylie Jenner: Tyga ! Même par le temps pluvieux, ils ont tous les deux passé un très bon moment.

Après, l’histoire ne dit pas s’ils ont continué à se parler. Mais Zahia était radieuse. Et cela se ressent dans ses post Insta ! Sur lesquels elle apparait plus jolie que jamais. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

Zahia Dehar: Sa mini jupe affole la toile !

Ainsi, tout le monde a pu remarquer le changement de style de Zahia Dehar. Cette dernière a effectué un virage à 180 degrés. De bimbo elle est devenue une icône mode. Elle choisit ainsi des pièces tendances mais toujours sexy à son image.

Régulièrement, Zahia Dehar poste donc ses nouveaux looks sur Instagram. Et aujourd’hui elle a opté pour une mini jupe ! Sur le cliché on découvre Zahia accroupie sur un lit. Elle porte alors une mini-jupe en tweed à carreaux. Une pièce tendance qui rappelle un look Chanel. La star a décidé de l’assortir avec un col roulé blanc en cachemire.

Ce look de Zahia Dehar très classe tout en étant sexy a beaucoup plu aux fans. Ces derniers l’ont complimenté. On peut lire « Sublime beauté » ou encore « So sexy ». Ils sont au total plus de 6 000 a avoir aimé la photo. Un joli score pour la belle !