fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar belle et sexy: elle s’affiche en mariée torride ! (VIDEO)

Zahia Dehar belle et sexy elle s affiche en mariee torride ! VIDEO1000
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Zahia Dehar a posté une vidéo dans laquelle elle apparaît plus sexy que jamais en robe de mariée transparente.

Zahia Dehar vient de poster une vidéo torride sur les réseaux sociaux. La jeune femme apparaît très sexy en robe de mariée. MCE TV vous dévoile les images.

INSTA HOT !

C’est une Zahia Dehar torride que les internautes ont découvert hier sur Instagram. La jeune femme a posté une vidéo très sensuelle. Elle apparaît dans le plus simple appareil. Vêtue d’une robe de mariée blanche transparente, l’actrice montre ainsi qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et ses fans adorent !

En réalité, cette vidéo est un extrait du documentaire Zahia de A à Z. Un film réalisé par Hugo Lopez en 2013. Dans ce dernier, Zahia Dehar se livre donc sans retenue sur sa vie, ses aspirations en tant que mannequin et business-woman accomplie. Elle raconte ainsi ses nombreux passages à vide suite à l’affaire avec le joueur de foot Franck Ribéry qui l’avait fait connaître dans le monde entier. Vous vous souvenez ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Zahia Dehar : une icône de mode !

Dans la vidéo postée sur Instagram, Zahia Dehar se rend donc au défilé de Karl Lagerfeld. Le créateur de mode avait fait de la jeune femme sa muse. Telle une poupée barbie, l’actrice était donc apparue dans une immense boîte cartonnée, vêtue d’une robe de mariée sexy et d’un bouquet de roses à la main. Une grande icône de mode est donc née.

Interrogé par le magazine de mode Women’s Wear Daily, le créateur avait comparé Zahia Dehar à « une courtisane française. Comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero ». Et d’ajouter qu’il la voyait bien en « pin-up de Vargas ». Devenue une icône de mode, la jeune femme diversifie donc ses activités. Cet été, elle tenait le rôle principal du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Elle avait aussi fait un cameo dans le long-métrage Joséphine s’arrondit de son amie Marilou Berry. On peut donc en conclure qu’il s’agit d’une reconversion réussie.