Buzz
Partager sur

Zahia Dehar affole ses abonnés Instagram en lingerie !

Zahia Dehar affole ses abonnés Instagram en lingerie !
Partager
Partager sur Facebook

La sulfureuse Zahia vient de publier une photo très sexy sur son compte Instagram. En lingerie sur un cheval de manège, elle fait réagir ses fans !

La sulfureuse Zahia vient de publier une photo très sexy sur son compte Instagram. En lingerie sur un cheval de manège, elle fait réagir ses fans ! MCE vous dit tous sur ce fameux cliché.

Zahia en lingerie sur Instagram

Dans sa toute dernière publication sur Instagram, Zahia chevauche un cheval de manège jaune d’une manière très sexy et sensuelle. habillée d’un ensemble de sous-vêtements rose en lingerie et coiffée façon « pin-up ».

L’ancienne escort-girl apparaît très sensuelle sur son cheval très coloré. Une photo qui donne un très beau rendu et qui a surement rendu fou certain fan.

View this post on Instagram

@alixmalka @peter.savic @jeanmicheldacquin @barbarabaumel @7hollywood_mag

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Toujours aussi sexy

Il y a quelques jours déjà, elle chevauchait un autre animal. En effet, la magnifique jeune femme était sur un dauphin gonflable, toujours avec une perruque de couleur vive. 7Hollywood étant tagué sur les deux photos, il semblerait que ces clichés soient issus d’un photoshoot pour le magazine de mode basé à Los Angeles. Zahia a donc réussi à conquérir le marché de l’autre côté de l’atlantique.

Avec ses 135 000 abonnés, elle a déjà récolté plus de 2000 likes sur sa dernière publication. A noter que la célébrité va bientôt faire sa première apparition dans un rôle central sur grand écran dans « Une fille facile ». Une performance très attendu par les fans de la jeune femme.

View this post on Instagram

@alixmalka @peter.savic @jeanmicheldacquin @7hollywood_mag

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on