fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: 9 ans après, elle se confie sur le scandale des Bleus en 2010 !

Zahia Dehar: 9 ans après, elle se confie sur le scandale des Bleus en 2010 !
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar a décidé de se confier au Parisien au sujet du scandale survenu en 2010 avec des joueurs de l'équipe de France. Elle dit tout !

Zahia Dehar étonne toujours. Tout d’abord, elle continue de multiplier les projets. D’ailleurs, elle fait sans cesse la promotion de son dernier film Une fille facile. Réalisée par Rebecca Zlotowsk, la jeune femme a même fait la montée des marches à Cannes pour présenter le long-métrage. Aussi, elle donne la réplique à deux grands acteurs français Benoît Magimel et Clothilde Courau.

En outre, Zahia Dehar a réalisé d’autres projets. En effet, à 27 ans, elle a déjà créé sa propre collection de lingerie et posé pour les plus grands à l’instar de Karl Lagerfeld. D’ailleurs, elle a répondu à une question concernant ses revenus dans une récente interview : « Je vis de ce que j’ai économisé. Pendant mes collections, qui étaient soutenues par un fond d’investissement.»

En outre, la jeune femme est revenue sur son passé d’escort-girl, qui l’a fait connaître du grand public.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia Dehar, retour sur le scandale

Zahia Dehar n’a pas oublié cette période difficile. En effet, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une polémique en 2010. Des joueurs de l’équipe de France tels que Franck Ribéry et Karim Benzema, ont été accusés d’avoir eu des rapports avec la jeune femme qui était mineure à l’époque. L’affaire Zahia avait fait le buzz dans les médias. Toutefois, les deux sportifs ont été relaxés par la chambre correctionnelle de Paris en 2014. Le juge a estimé qu’ils ne connaissaient pas l’âge de la jeune femme. Cette dernière a expliqué lors d’une interview au Parisien :

« Je me disais: je n’ai plus d’avenir. C’était terrible d’avoir 18 ans et déjà cette étiquette sur le front. Cela a été un petit traumatisme.»

Néanmoins, Zahia Dehar a décidé de mettre cette histoire derrière elle. En effet, elle rêve d’une grande carrière d’actrice.

En conclusion, on lui souhaite de réussir tous ses projets cette année !