fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia décroche un grand rôle au cinéma grâce à son « corps insensé » !

Zahia décroche un grand rôle au cinéma grâce à son

Zahia vient de déccrocher un rôle au cinéma. Rebecca Zlotowski a expliqué pourquoi elle avait choisi la mannequin pour le film.

Zahia Dehar vient de décrocher un rôle au cinéma.  La mannequin va pouvoir bientôt dévoiler ses talents d’actrice. Il semble bien que cette dernière a décroché un rôle en grande partie pour son physique de rêve !

Zahia Dehar semble bien étendre un peu plus sa carrière. Après avoir fait du mannequin, cette dernière semble se lancer dans le cinéma. La starlette avait fait une apparition dans Joséphine S’arrondit en 2016. Néanmoins, ses fans vont bientôt la retrouver dans un grand rôle dans Une Fille Facile de Rebecca Zlotowski. La réalisatrice a confié dans le média Le Monde avoir de la « sympathie » pour la femme !

La starlette va bientôt jouer dans Une Fille Facile et le film va être présenté dans quelques jours au Festival de Cannes. Le long-métrage raconte l’histoire de Naïma, une jeune femme de 16 ans  qui vit à Cannes. Cette dernière va se donner tout l’été afin de choisir ce qu’elle souhaite réellement faire dans la vie. Néanmoins, l’adolescente va pouvoir compter sur le soutien de sa cousine, Sofia. Cette dernière a un mode de vie attrayant et les deux femmes vont passer un été de folie !

Zahia Dehar va parfaitement bien incarner Sofia grâce à son physique de rêve !

Zahia Dehar va incarner la cousine, Sofia. Rebecca Zlotowski pense avoir fait le bon choix en choisissant la célébrité. En effet, la réalisatrice a principalement choisi la mannequin pour son physique attrayant ! Cela semble l’avoir beaucoup inspiré pour le personnage de Sofia.

« Zahia attirait ma sympathie : ce corps insensé, son silence, son arabité, cette féminité, son trajet de transfuge social.  » A dit la réalisatrice.

En plus de cela, Rebecca Zlotowski a compris que Zahia avait une vraie présence sur ses photos et dans la vraie vie. Ainsi, elle pense que cette dernière représenterait bien le personnage de Sofia. En tout cas, les fans vont devoir attendre encore un peu pour pouvoir juger le jeu de rôle de la mannequin. En effet, le film ne sortira pas avant le 28 aout prochain dans les salles.