fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia a un coup de chaud : elle enlève le haut et se dévoile topless

Zahia a un coup de chaud : elle enlève le haut et se dévoile topless

Zahia vient de republier un cliché totalement topless sur Instagram. Pas sur que ce soit une si bonne idée en cette période de canicule...

La canicule bat son plein et pourtant, Zahia ne semble pas décider à faire en sorte que la température baisse. Non, non, une fois de plus la star se dévoile topless sur Instagram et fait alors monter la chaleur en puissance.

Sur cette photo, elle apparaît en noir en blanc, entrain de mettre, ou d’enlever, on ne sait pas, son haut. Son prénom est aussi écrit sur ce cliché. En lettres capitales, en rouge et entre ses seins. Et des étoiles rouges de différentes tailles apparaissent aussi, dispersées un peu partout sur cette photo.

Zahia et le topless sur les réseaux : une histoire qui dure

En effet, Zahia a encore une fois eu envie de susciter l’attention de ses fans en republiant ce cliché. Il s’agit d’une photo prise par la photographe Ellen von Unwerth pour le magazine Cannes Stories.

Les fans de Zahia peuvent se voient donc rassurés : quand elle ne pose pas totalement dénudée pour de magazine de cinéma, la star n’hésite à repartager d’anciens clichés qui la mettent en valeur.

D’ailleurs, il y a quelques jours, c’est en petite tenue transparente et les tétons apparents que Zahia Dehar s’est dévoilée dans sa story Instagram. On pouvait alors admirer la jeune femme onduler son corps et tournoyer. Comme si un vent de liberté venait de souffler au dessus de la tête de la jeune femme.

Même si les fans de Zahia Dehar, ont pris l’habitude de la voir plus ou moins dénudée, cette fois-ci, c’était frissons garantis ! Zahia était envoutante dans son joli châle transparent qui lui offrait un côté très mystérieux…
Aujourd’hui encore, Zahia joue alors de son côté mystérieux en publiant ce cliché totalement topless. Mais ses tétons disparaissent, joliment cachés par de petites étoiles rouges. Et celles-ci, viennent en plus, contraster avec le style vintage de sa photo en noir et blanc.
Zahia a un coup de chaud : elle enlève le haut et se dévoile topless