fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia: les backstages sexy de son shooting entièrement nue ! (PHOTO)

Zahia les backstages sexy de son shooting entièrement nue ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Zahia publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile entièrement nue pendant un shooting photo et fait sensation.

Zahia est une femme qui ose, c’est le moins que l’on puisse dire. Ou du moins, une femme qui n’a pas froid aux yeux et au corps. Cette mannequin de 27 ans vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram, très dénudée. Elle fait sensation sur son réseau social, sa communauté adore !

Sur la photo, on voit Zahia allongée sur l’immense terrasse d’une maison. La prise du cliché est en retrait, ce qui nous permet de remarquer que la mannequin est en session shooting. Un homme (surement le photographe) se trouve sur la gauche de l’image. La jeune femme de 27 ans fait presque un somme sur les dalles qui doivent être brûlantes. Heureusement, une serviette la protège du contact du sol.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia : plus sexy que jamais sur Instagram

Sa publication s’accompagne juste de cette légende : « @juliantorresphoto#backstage #unefillefacile. » Au moins , Zahia cultive l’humour et l’auto-dérision. Presque 6000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires des internautes son donc très nombreux. Certains manifestent aussi des messages à prendre avec dérision : « Quand tu penses que Ribéry et Benzema l’ont vu sous un autre angle. »

Forcément, Zahia cultive ce côté sexy, tourné donc vers la sexualité. Alors les commentaires vont de bon train… « Mmh alors moi, si les garçons me trouvent dans cette position, j’exige absolument d’être utilisée souillée très très sévèrement. Et sans aucune pitié, ni limite » rédige une autre internaute. « A part ça, sans précaution ça ressemble à #unefillefacile voulant aguicher. Superbe photo au demeurant, sans vulgarité. »

Nous pouvons lire alors lire : « Une déesse« ; Et aussi : « Les plus belles fesses de la terre« ; Mais aussi : « Trop jolie tu es superbe. » Ou aussi ce message très direct : « Je serais bien venu te passer un peu de crème solaire pour protéger ton beau corps. » Quand on cherche, on trouve. Et ça, Zahia le sait pertinemment !