fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia affole la Toile en se montrant en maillot de bain très sexy !

Partager
Partager sur Facebook

Zahia ne se trouve pas au festival de Cannes en ce moment. Mais elle a également fait une montée des marches très remarquée !

Zahia Dehar agite toujours la Toile avec ses photos même après des années. Elle a donc une solide communauté qui la soutient et la complimente régulièrement. D’ailleurs si la jeune femme ne se trouve pas au festival de Cannes, elle a quand même monté les marches. Et en maillot de bain ! MCE vous en dit plus.

En effet Zahia a dévoilé son corps une nouvelle fois dans une vidéo publiée sur Instagram. On peut voir le mannequin descendre les marches d’un escalier en maillot de bain léopard. Bien entendu sa tenue ne cache pas grand chose comme à son habitude. Donc en attendant de monter sur les marches du célèbre festival de Cannes elle se pavane dans un autre escalier.

Son corps a d’ailleurs provoqué de nombreux commentaires positifs. On peut donc voir que son maillot de bain léopard cache difficilement ses seins, seulement avec une bande de tissu au milieu. Côté bas, là encore le maillot de bain reste très échancré. Ses abonnés ont donc pu voir également ses traces de bronzage bien visibles.

Zahia porte également sur la vidéo un chapeau blanc ! En tout cas on comprend que son physique a atterri dans l’oeil de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Car la jeune femme tient le rôle principal dans le film « Une fille facile », son premier rôle au cinéma.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia dans « Une fille facile »

En effet Zahia se trouve à l’affiche du long métrage « Une fille facile », présenté lors du 72e Festival de Cannes. Le film raconte l’histoire de Sofia, jouée par Zahia, une jeune femme extravertie qui fait passer des vacances inoubliables à sa jeune cousine de 16 ans.
Pour le moment le film n’a pas encore été projetée sur la Croisette mais la jeune femme s’entraîne déjà pour monter et descendre le tapis rouge. Et ses fans ont bien vu que si elle gérait dans un escalier en colimaçon aucun dote sur le tapis rouge même habillée !