fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: les vraies raisons de sa séparation avec Vanessa Hudgens !

Zac Efron: les vraies raisons de sa séparation avec Vanessa Hudgens !

Presque neuf ans après leur rupture Zac Efron et Vanessa Hudgens font encore parler ! En effet, on en sait un peu plus sur leur séparation !

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont marqué tout une génération dans High School Musical ! Le couple s’est aussi formé à ce moment-là. MCETV vous dit tout de A à Z.

Les sentiments de Zac Efron et Vanessa Hudgens ont fait leur apparition alors du premier volet HSM. Pourtant, c’est lors du tournage du deuxième film que les acteurs ont officialisé leur couple !

Dès lors, leur couple est devenu aussi célèbre que la saga ! Tellement beaux !

À deux, ils ont traversé plusieurs longues années. Pourtant, après cinq ans de relation, le couple se sépare. Une triste nouvelle pour les fans !

Selon les rumeurs, la rupture aurait été causée par une tromperie de la part de Zac Efron. Le choc !

Pourtant, Vanessa Hudgens est revenue sur le sujet et il n’en est rien ! L’acteur lui a été fidèle jusqu’à la fin. Un soulagement pour les fans !

Zac Efron: les vraies raisons de sa séparation avec Vanessa Hudgens !
Zac Efron: les vraies raisons de sa séparation avec Vanessa Hudgens !

La rupture de Zac Efron et Vanessa Hudgens

Les raisons de la rupture entre Zac Efron et Vanessa Hudgens sont restées secrètes jusqu’à peu. En effet, la belle a dévoilé son point de vue à un magazine américain.

En effet, le succès de son chéri était tel qu’elle ne pouvait plus se promener tranquillement avec lui. Ainsi, elle explique que dans la rue, elle avait beau jeter des regards noirs aux fans, celles-ci ne comprenaient pas le message ! La pauvre…

On peut donc comprendre que la jalousie aura eu raison de son couple… De quoi attrister les fans du couple !

Pourtant, les deux exs sont restés en bons termes. En effet, même si à l’heure actuelle les deux acteurs ne se parlent presque plus, il n’empêche que la belle ne dit que du bien de Zac Efron !

En effet, Vanessa Hudgens a confié à quel point sa relation l’avait aidée à surmonter la célébrité fulgurante. Une belle conclusion !