Buzz
Partager sur

Zac Efron valide totalement le régime végétalien !

Zac Efron valide totalement le régime végétalien !

Zac Efron, adepte du véganisme ? Il semble que l'acteur connu dans High School Musical ait adopté un mode de vie végétalien. Et il valide !

Zac Efron a tout d’un athlète vegan ! En effet, la vedette d’High School Musical a voulu s’essayer au régime végétalien. Et ça ne l’a pas déplu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si Zac Efron a la réputation de prendre soin de lui, certains ignoraient alors qu’il s’était essayé au véganisme. Eh oui, la co-star de Vanessa Hudgens adore les smoothies verts et les veggie burgers !

Pour la faire très courte, une alimentation végétalienne consiste à retirer tout produit issu des animaux. Exit donc la viande, le poisson et les crustacés mais aussi le lait, les œufs et le miel.

Ceci dit, cela ne veut pas pour autant dire que Zac Efron se laisse mourir de faim, bien au contraire ! L’alimentation végane laisse place à bon nombre d’alternatives.

Si elle constitue un mode de vie plus respectueux de la planète et des animaux, c’est aussi un régime idéal pour sa routine sportive ! Eh oui, la star en a fait du chemin depuis ses débuts dans le si célèbre film Disney.

L’acteur de « 17 ans encore » s’est construit une plastique de rêve au fil des années. Et, on ne va pas se mentir, la nourriture, ça joue beaucoup dans une transformation physique.

"<yoastmark

Zac Efron: il s’essaie avec joie à l’alimentation végétalienne

« J’ai testé un régime purement vegan », avait dit Zac Efron en 2018. « Ça a totalement changé mon métabolisme », admet-il. Ajoutant aussi que cela a eu des effets positifs sur sa forme physique, son énergie et sa qualité de sommeil.

« C »était brillant », dira-t-il. « C’était super pour l’exercice et parfait pour ma routine ». Aussi, le magazine en ligne The Beet a dévoilé le secret de sa routine.

On y découvre alors le smoothie de Zac Efron « spécial avant-tapis rouge ». Un moyen efficace de rester en forme, tout en se régalant.

Au programme, épinards, chou kale, myrtilles, framboises, avocat, banane, eau de coco, lait d’amande et sirop d’agave à la place du miel. À tomber par terre !

 

 

Afficher +