fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron serait de nouveau célibataire selon la presse australienne !

Zac Efron serait de nouveau célibataire selon la presse australienne1000

Zac Efron serait-il déjà célibataire ? Le beau gosse aurait rompu avec Vanessa Valladares, si l'on en croit la presse australienne...

La romance de Zac Efron et Vanessa Valladares aura été de courte durée. En effet, la presse australienne annonce que le couple aurait rompu.

Alors que leur histoire d’amour est né avant le confinement, les deux tourtereaux ont décidé d’en rester là. Le média australien Honey Celebrity a fait part de la mauvaise nouvelle sur son site internet.

En effet, une source proche du beau gosse de 33 ans a confié à la presse que ce dernier aurait mis un terme à son histoire avec l’australienne. « Zac et Vanessa ne sont plus ensemble, ils ont décidé de se quitter », apprend-on.

Et ce n’est pas tout. La source proche de l’acteur américain a confié que « malgré leur amour évident, la distance a nuit à leur relation ».

En effet, l’acteur a récemment déménage de Bryron Bay afin de vivre à Adélaïde pour les besoins de son prochain film. Il a donc dû être placé en quarantaine suite aux mesures sanitaires locales.

Zac Efron et Vanessa Valladares, c'est déjà fini ?
Zac Efron et Vanessa Valladares, c’est déjà fini ?

Zac Efron et Vanessa Valladares se sont séparés

La mise en quarantaine a donc contraint Zac Efron à ne pas voir sa moitié pendant plusieurs jours. La distance aurait, selon les médias australiens, eu raison de leur amour…

« Le travail de Zac, combiné à la distance ont aggravé la situation du couple », a laissé entendre une source à Honey Celebrity. Le jeune homme serait donc désormais célibataire.

Zac Efron avait flashé sur Vanessa Valladares l’été dernier, alors qu’il se promenait sur la plage de Byron Bay. La jeune femme était serveuse dans un café non loin de la plage.

Et entre eux deux, le coup de foudre avait été immédiat. « Zac l’a vu et il a immédiatement su que c’était la bonne », déclarait une source à The Sun. Malheureusement, cette amourette d’été n’aura donc pas eu le temps de passer l’hiver.