fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: le secret de l’acteur pour rester musclé après 30 ans !

Zac Efron: le secret de l'acteur pour rester musclé après 30 ans !

Zac Efron a une routine bien à lui pour garder la forme ! Il dévoile alors ses secrets pour être musclé après 30 ans !

L’acteur Zac Efron a gagné beaucoup de muscles ses dernières années. Mais le jeune homme confie alors le vrai secret pour être musclé après la trentaine ! MCE vous en dit plus…

Le jeune homme a bien changé depuis son rôle dans High School Musical ! Mais une chose qui n’a pas bougé : Zac Efron est toujours aussi beau !

L’acteur a toujours fait craquer les filles. Il faut dire qu’il s’est toujours donné à fond pour garder la forme physique ! Ainsi, on a pu voir Zac Efron au top de sa forme dans le film Baywatch. Trop canon !

Malgré tout, Zac a avoué être devenu complètement obsédé par ce physique. Et ce n’était finalement pas sain ! Ainsi, l’acteur dévoile alors une routine plus saine, sans passer 24h/24h à la salle de sport. On vous dévoile tout !

Zac Efron: le secret de l'acteur pour rester musclé après 30 ans !
Zac Efron: le secret de l’acteur pour rester musclé après 30 ans !

Zac Efron dévoile sa routine pour être musclé après 30 ans !

L’acteur a toujours su garder son image de beau gosse très musclé avec un mode de vie sain. Mais Zac Efron a dépassé ses limites. Depuis, il a trouvé un équilibre pour vivre au mieux et garder la forme !

L’acteur s’entraîne alors tous les deux jours mais à petite dose ! Cela passe aussi avant tout par des exercices physiques sans en avoir l’impression. Dans le documentaire, Down to Earth dans lequel il apparaît, on le comprend bien ! 

Zac Efron ne force jamais ! Ainsi, il est important de commencer par un échauffement adapté et dynamique. Dans sa routine quotidienne, l’acteur travaille un groupe musculaire différent chaque jour d’entraînement. 

Jour 1 : on commence par le dos et les biceps. En jour 2, il opte plutôt pour les jambes ! Ensuite, on passe aux épaules, poitrine et bras.

Zac s’entraîne au minimum 3 jours par semaine. Après la trentaine rien ne sert de forcer ! Le tout est de construire du muscle avant, et le reste n’est que de l’entretien.