Buzz
Partager sur

Zac Efron s’affiche en pleine séance de shopping à Byron Bay !

Zac Efron s'affiche en pleine séance de shopping en solo !

Zac Efron s'est accordé une après-midi shopping en solo. Le beau gosse est apparu tout sourire en faisant les magasins. On vous dit tout !

Zac Efron a encore fait une apparition remarquée ! Le jeune homme s’est accordé une après-midi shopping en solo. Et son arrivée dans les rues de Byron Bay n’est pas passée inaperçue ! Découvrez vite toutes les photos !

Zac Efron continue de faire le buzz sur la toile ! En effet, le jeune homme est actuellement au coeur de toutes les attentions. Et pour cause : il vient d’officialiser sa relation avec une certaines Vanessa Valladares.

Le beau gosse n’hésite plus à se montrer avec sa nouvelle chérie. Le couple a d’ailleurs été aperçu main dans la main dans les rues de Byron Bay. De quoi rendre fous les internautes !

Les photographes suivent alors Zac Efron en espérant obtenir de nouvelles photos du duo. Ces derniers sont prêts à tout pour en savoir plus sur son idylle avec Vanessa.

Pourtant, le beau brun continue de s’accorder des sorties en solo. En effet, il a été aperçu en train de faire du shopping seul dans un petit magasin.

Zac Efron n’a pas hésité à s’afficher sans lunettes lors de ses emplettes. Il a même demandé quelques conseils au vendeur pour trouver des vêtements. Comme quoi, le jeune homme n’a pas peur de se faire remarquer !

Zac Efron s'affiche en pleine séance de shopping en solo !

Zac Efron s’accorde une sortie en solo !

Les paparazzis ont donc immortalisé ce moment pour partager les clichés sur la toile. Nous pouvons ainsi découvrir Zac Efron plus heureux que jamais !

En effet, l’acteur s’affiche tout sourire et semble très détendu. Il prend le temps de regarder le magasin et pose même devant les photographes. On adore !

Pas de doute : l’acteur est actuellement sur un petit nuage. Et il y a fort à parier que ce dernier s’est empressé de retrouver sa chérie après ses achats !

Pour l’instant, le couple reste tout de même très discret au sujet de leur histoire. Il faudra encore patienter avant les voir ensemble sur les réseaux sociaux. À suivre donc !

Afficher +