Buzz
Partager sur

Zac Efron caché en Australie pendant la pandémie de coronavirus ?

Zac Efron caché en Australie pendant la pandémie de Covid-19 ?

Mais où est donc passé Zac Efron ? D'après certaines rumeurs, la vedette aurait trouvé refuge en Australie pendant l'épidémie de Covid-19.

Pas l’ombre d’un Zac Efron sur le continent américain… Bon nombre de personnes se demandent où l’acteur a bien pu passer pendant le confinement. Ne cherchez plus, il serait en Australie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Zac Efron n’a pas vraiment donné signe de vie pendant le confinement. Au point où les fans se demandaient où il avait bien pu passer son temps durant la pandémie actuelle…

Si certains ont cherché de fond en comble dans toute l’Amérique, il est fort probable qu’il n’y soit pas ! Pour le retrouver, il faudra passer de l’autre côté de l’Atlantique, bien plus au sud encore…

D’après plusieurs sources, Zac Efron serait ni plus ni moins en Australie ! Avait-il donc envie d’un peu d’exotisme ?

Ce serait donc à Byron Bay que des Australiens auraient aperçu le jeune acteur célèbre depuis High School Musical. Tasha Whitmore, une influenceuse, évoque même le passage de ce dernier dans l’un de ses posts Instagram.

Sur celle-ci, la jolie jeune femme pose dans un café, le Byron Bay’s General Store café. Un petit coffee shop qui connaît alors un certain succès là-bas.

Zac Efron caché en Australie pendant la pandémie de Covid-19 ?
Zac Efron caché en Australie pendant la pandémie de Covid-19 ?

Zac Efron: a-t-il passé son confinement en Australie ?

Au point où Zac Efron lui-même y aurait passé du temps. « Je ne veux alarmer personne mais Zac Efron mangeait littéralement dans le même café que moi lorsque j’ai pris [cette photo] », écrit-elle en légende de son post.

Et ça n’est pas tout ! Un tweet dans ce sens semble confirmer la présence de l’acteur en Océanie. « Ma sœur vient de me dire que Zac Efron est à Byron Bay », lit-on sur Twitter sur le compte de @melbournestyles.

De son côté, le principal intéressé n’a alors pas posté grand chose sur ses réseaux sociaux… Bien que l’acteur ait passé du temps en Papouasie-Nouvelle-Guinée à la toute fin de l’année 2019. Soit à près de 2200km de l’Australie à vol d’oiseau.

 

 

Afficher +