fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron et sa chérie Vanessa Valladares déménagent-ils à Sidney ?

Zac Efron et sa chérie Vanessa Valladares déménagentils à Sidney

Nouvelle rumeur pour le couple Zac Efron et Vanessa Valladares! Les amoureux auraient-ils prévu de déménager à Sidney et de quitter Byron Bay?

Nouvelle rumeur pour le couple Zac Efron et Vanessa Valladares ! Les amoureux auraient-ils prévu de déménager à Sidney ?

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Ce n’est plus un secret pour personne. Cela fait maintenant plusieurs mois que Zac Efron a trouvé l’amour dans les bras de la belle Vanessa Valladares !

Rencontré en Australie, les tourtereaux ne se quittent plus depuis ! Et pour causse, ils ont l’air d’être sur un petit nuage !

D’ailleurs depuis quelques semaines, de nouvelles rumeurs courent à leur sujet ! En effet, Zac Efron aurait donc déménagé de Byron Bay pour Sydney après avoir été repéré autour de Bondi Beach vendredi.

Repéré par les paparazzis, le coupe se baladait à plusieurs reprises dans le quartier de Dover Heights.  En fait, il se trouve même que l’acteur aurait loué un manoir au sommet d’une falaise dans la banlieue, réputée pour sa vue de folie sur le port de Sydney.

Zac Efron et sa chérie Vanessa Valladares déménagentils à Sidney

Zac Efron et Vanessa Valladares : premier déménagement ensemble ?

Le séjour de Zac Efron à Sydney s’est en fait avéré de courte durée, la star hollywoodienne ayant été repérée mercredi près de la frontière du Queensland. De retour chez lui à Byron Bay, le couple était donc simplement parti en week-end !

Les amoureux ont notamment partagé un dîner à Mavis’s Kitchen à Mount Warning ! Profitant de quelques jours à Sydney dans un immense manoir avec une vue panoramique, Zac Efron et Vanessa Valladares sont rentrés à Byron Bay hier !

Intox donc sur les dites rumeurs ! Quoique …

Pourtant, Zac Efron va devoir retourner aux USA ! En effet, un nouveau remake de Disney + doit être tourné dans les mois à venir !

En attendant, l’acteur profite de son temps avec sa chérie ! D’ailleurs, il a même fait a demande pour prolonger son visa de touriste !

Amoureux de Vanessa et de Byron Bay, il cherche d’ailleurs une villa à acheter dans le coin ! Affaire à suivre donc !