fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron raide dingue de sa nouvelle chérie Vanessa Valladares !

Zac Efron raide dingue de sa nouvelle chérie Vanessa Valladares1000

Depuis qu'il a rencontré Vanessa Valladares en Australie, Zac Efron est sur un petit nuage. Quel est donc la prochaine étape pour le couple ?

Zac Efron est fou amoureux de Vanessa Valladares. Le jeune homme qui a rencontré sa chérie avant le confinement ne peut plus se passer d’elle.

C’est l’histoire d’une rencontre impromptue. Celle d’un acteur qui vit entre les États-Unis et l’Australie, et une jeune serveuse d’un bar en Australie.

Depuis plusieurs mois, Zac Efron roucoule donc avec une certaine Vanessa Valladares. Très discret sur sa vie privée, sa relation a été rendue publique après la parution de clichés sur le Daily Mail.

Depuis, le couple ne se cache plus. Une source a confié à People que les deux amoureux sont plus heureux que jamais. « Zac et Vanessa sont très heureux. Leur relation est très sérieuse. Vanessa vit avec Zac Efron à Byron Bay ».

Le beau gosse, qui songe même à venir vivre en Australie aurait donc trouvé chaussure à son pied. Alors, quelle est la prochaine étape pour le couple ?

Vanessa Valladares et Zac Efron en Australie
Vanessa Valladares et Zac Efron en Australie

Zac Efron est fou amoureux de Vanessa Valladares

Une source proche du couple a fait des déclarations exclusives au média américain, Hollywood Life. En effet, on apprend par un proche de l’acteur qu’il envisage de quitter Los Angeles pour l’Australie.

La source annonce ainsi : « Zac est fou de Vanessa. Elle est vraiment terre-à-terre, et elle ne cherche pas du tout à avoir une quelconque notoriété. Ça ne l’intéresse pas ». Des qualités essentielles pour l’acteur américain, donc.

La prochaine étape pour le beau gosse : rencontrer sa belle-famille. La source a donc confié à Hollywood Life : « Zac est excité à l’idée de rencontrer la famille de Vanessa et inversement. La famille est quelque chose de très important pour lui ». Et on le comprend !

Après une romance de plusieurs années avec Vanessa Hudgens, Zac Efron a donc retrouvé l’amour avec une autre Vanessa cette fois-ci. Et entre eux deux, le coup de foudre a donc été instantané.