fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron prêt à quitter Hollywood pour de bon ?

Zac Efron prêt à quitter Hollywood pour de bon ?

Dans une interview pour TMZ, Zac Efron a laissé supposer qu’il pourrait prendre la décision de quitter les Etats-Unis et Hollywood

Les fans de Zac Efron doivent sans doute se montrer inquiets en lisant le titre de cet article. En effet, l’acteur qui se faisait connaître dans High School Musical pourrait tout arrêter et quitter Hollywood. Mais quelle raison pourrait le pousser à cela ?

Nos confrères de Melty ont déjà apporté un élément de réponse. En effet, le média a repéré une interview de l’acteur dans laquelle il faisait savoir qu’il pourrait partir des Etats-Unis. Mais pour aller où se diront certains ? L’Australie.

Oui, vous avez bien lu, Zac Efron serait plutôt chaud à l’idée de s’installer à Byron Bay d’après nos confrères. Le beau gosse, prêt à prendre un ranch ? Peut-être bien. Il a déjà le look pour.

Il y a quelques jours, il apparaissait dans un documentaire Netflix à la conquête des modes de vie les plus sains dans le monde. Grosse barbe et muscles saillants, l’acteur se mettait en mode bucheron. Sans doute pour préparer son futur déménagement ?

Nous ne le savons pas vraiment. En tout cas, une chose est sûre, Zac Efron est plus que sérieux lorsqu’il évoque ses envies d’ailleurs.

Zac Efron prêt à quitter Hollywood pour de bon ?
Zac Efron prêt à quitter Hollywood pour de bon ?

La fin d’Hollywood pour Zac Efron ?

Mais comme nous vous le faisions savoir, le fait que le beau gosse quitte les USA veut-il dire qu’il va mettre fin à sa carrière à Hollywood ? C’est ce que de nombreux fans doivent penser.

Ces derniers peuvent tout de même se rassurer en lisant ce qui suit: Zac Efron n’est pas le seul à avoir fait ce choix d’après Melty. En effet, le média rappelle que Chris Hemsworth et Elsa Pataky se trouvent déjà à Byron Bay. Pourtant, le premier continue toujours de tourner des films.

Son collègue devrait en faire de même. Toujours selon le média, il souhaiterait simplement s’éloigner de la folie d’Hollywood. Lieu dans lequel il se fait harceler par les paparazzis et ne peut rester tranquille lorsqu’il sort dans la rue.

Un choix qui s’avère donc judicieux pour Zac Efron. Reste à savoir quand ce dernier va faire ses valises pour aller au pays de kangourous.