fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: ses parties intimes visibles sur Instagram ? Cette photo qui affole les internautes !

Zac Efron ses parties intimes visibles sur Instagram ? Cette photo qui affole les internautes !

Zac Efron se dévergonde sur une photo Instagram. Le jeune homme de 32 ans nous dévoile ses parties intimes, les fans affolés !

Zac Efron est un homme de 32 ans qui n’a pas froid aux yeux, ni sous jean. Il sait bel et bien faire fondre ses fans. Il publie une nouvelle photo sur son compte Instagram, le thermomètre explose !

Sur la photo, on voit le bel acteur adossé contre le mur du sauna. Le corps transpirant, les tétons qui pointent, le regard vague et pourtant perçant… Des nuances chaudes qui ne demandent qu’à être arrosées. Mais quand on se penche de plus près, on aperçoit très nettement les parties intimes de Zac Efron. Des parties imposantes ! D’ailleurs on se demande même qu’est-ce que ce bout noir qui dépasse de son short… ça pourrait bien être ce que l’on pense… sauf qu’il s’agit juste d’un bout de corde !

Ce cliché est en réalité une pub pour Club Med. Zac Efron ajoute seulement deux émojis en légende Instagram. Des vapeurs chaudes et les mains qui prient le divin. Il notifie aussi le sauna dans lequel il a pris du bon temps. Plus de 3 millions de personnes aiment le post de l’acteur. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

Zac Efron : sa photo trompe l’oeil d’Instagram !

Les messages coquins affluent par centaine ! « Omg, cette ficelle noire sur ton short pourrait servir deux secondes pour autre chose. Dans la position la plus folle. Lol » rédige alors une internaute, salive aux lèvres. « C’est un arbre que j’adorerais grimper » commente alors une autre amatrice de Zac Efron.

« On dirait que t’as vraiment du mal à te mettre au-dessus de ton short » s’amuse à écrire un follower. D’autres continuent de rêver et de taquiner leurs amies in love du jeune homme de 32 ans.  » Je sais que tu l’as vu, mais… eh bien, voilà ton petit ami qui ne sait pas qu’il est ton petit ami mais c’est ton petit ami. »

L’homme qui a chaud n’a plus qu’à partir se rafraîchir au Club Med !