fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron en mode Nicolas Hulot dans l’émission Down to Earth (Netflix) !

Zac Efron en mode Nicolas Hulot dans l’émission Down to Earth (Netflix) !

Zac Efron se transforme en Nicolas Hulot américain afin de partir à la découverte de nouvelles innovations écologiques dans Down to Earth.

Zac Efron semble prêt à changer de mode de vie pour la série de Netflix, Down to Earth. Comme Nicolas Hulot, l’acteur parlera écologie durant tous les épisodes du show qui sortiront le 10 juillet prochain ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis ses débuts dans le monde du ciné, Zac Efron a bien changé. En effet, devenu célèbre pour son rôle de Troy Bolton dans la série de Disney, High School Musical, le jeune homme a su se défaire de son image de gentil garçon. 

Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. Eh oui ! L’interprète de Matt Brody dans Baywatch est un acteur de talent. Il aura d’ailleurs prouvé cela en enchaînant les rôles difficiles à l’écran. 

Psychopathe, amoureux transi ou encore étudiant insupportable… Zac Efron sait tout faire ! Il y a peu, il se glissait d’ailleurs dans la peau d’un serial killer. 

Et grâce à son interprétation de Ted Bundy, il signait son meilleur rôle ! Mais loin de vouloir s’arrêter en si bon chemin, le jeune homme a, cette-fois, pris la décision de participer à une émission écolo. Il relève ainsi un nouveau défi.

Zac Efron en mode Nicolas Hulot dans l’émission Down to Earth (Netflix) !

Zac Efron se transforme en Nicolas Hulot américain !

« Nous voyageons à travers le monde pour trouver de nouvelles perspectives à des problèmes très anciens. » Voilà alors ce qu’explique l’acteur dans la bande-annonce du show avant de poursuivre.

« La nourriture, l’eau et l’énergie sont les bases de la vie moderne. On va rencontrer des éco-innovateurs. » Zac Efron semble donc prêt à abandonner sa vie de luxe dans le but de découvrir le monde.

Eh oui ! Le jeune homme aime l’aventure. D’ailleurs, ces expériences peuvent se révéler dangereuses. Souvenez-vous, en décembre dernier il avait participé à une émission de survie. 

Au court de celle-ci Zac Efron avait alors été hospitalisé à cause d’une grave infection.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.