fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron méconnaissable avec une barbe et un physique plus naturel !

Zac Efron méconnaissable avec une barbe et un physique plus naturel !

Zac Efron a bien changé ces dernières années ! Sur son dernier documentaire Netflix, l'acteur n'a plus du tout le même physique.

Exit les abdos en béton. Zac Efron revient avec un physique beaucoup plus naturel. Il est bien loin le jeune homme mécheux, imberbe et très musclé d’High School Musical il y a bien des années. L’acteur a beaucoup changé.

Désormais, l’acteur a une grosse barbe. Très surprenant pour tout ceux qui l’ont connu jusqu’en 2017. Dans Baywatch : Alerte à Malibu, il avait une musculature parfaite et son visage angélique. Mais ce n’est plus le cas en 2020 ! 

Zac Efron ressemble plus à un bucheron de nos jours. Il faut dire que l’acteur s’est concentré sur un mode de vie très sain. Depuis plusieurs années il essaie d’être en paix avec la nature et ne mange d’ailleurs plus de viande. L’homme s’est vraiment engagé.

D’ailleurs, sur Netflix il revient avec une série de documentaires Les Pieds sur terre. Avec un expert il fait alors le tour du monde pour trouver les modes de vie les plus sains et les plus en phase avec la nature. Une expérience un peu à la Mike Horn qui peut surprendre !

Zac Efron méconnaissable avec une barbe et un physique plus naturel !
Zac Efron méconnaissable avec une barbe et un physique plus naturel !

Zac Efron : son incroyable transformation physique

Mais les fans n’en reviennent pas en regardant Les Pieds sur terre. Ils ne s’attendaient pas à voir Zac Efron aussi changé physiquement. Mais tous les commentaires sont positifs. L’acteur semble beaucoup mieux dans sa peau.

Il confiait d’ailleurs après Baywatch : Alerte à Malibu ne plus vouloir d’abdos saillants. « J’ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C’était si dur. » expliquait-il.

Alors après avoir vu tous les commentaires positifs sur les réseaux sociaux sur sa transformation, Zac Efron a tenu à remercier ses fans. Il postait donc une photo de lui en écrivant « je vous aime les gars« . Dans tous les cas, l‘acteur est toujours beau, avec ou sans abdos saillants ! Qu’en pensez vous ?