fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: l’intérieur de sa villa à Byron Bay à 22 millions de dollars !

Zac Efron: l'intérieur de sa villa à Byron Bay à 22 millions de dollars !

On comprend mieux pourquoi Zac Efron veut rester en Australie ! En effet, il est tombé amoureux du pays, mais aussi de sa superbe villa !

Des photos de là où vit Zac Efron ont fuité… Autant vous dire que sa villa devrait en faire rêver plus d’un ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, l’acteur a élu domicile à Byron Bay ! En effet, il a passé tout son confinement là-bas.

Si certains fans espéraient qu’il rentre aux USA… Ils ne sont mis le doigt dans l’oeil !

En effet, Zac Efron est tombé amoureux de l’Australie et de sa nouvelle petite amie ! Ainsi, il n’a aucune envie de retourner à Los Angeles ! On peut le comprendre…

Pourtant, il va bien falloir qu’il finisse ses projets ! En effet, il doit tourner le remake de « Trois hommes et un bébé » pour Disney +.

Zac Efron attend donc patiemment dans sa superbe villa qu’on lui ordonne de revenir… Une attente qui lui convient tout à fait !

Zac Efron: l'intérieur de sa villa à Byron Bay à 22 millions de dollars !
Zac Efron: l’intérieur de sa villa à Byron Bay à 22 millions de dollars !

Les photos de la villa de Zac Efron !

Il y a quelques semaines, on apprenait que Zac Efron voulait acheter en Australie ! Pourtant, son coup de cœur lui était passé sous le nez… Dommage !

Mais rassurez-vous, en attendant de trouver la perle rare, il réside dans une villa absolument magnifique… Le prix de la maison ? 22 millions de dollars. Rien que ça !

Ainsi, des photos de maison ont fuité. On vous laisse cliquer ici pour les voir !

Sachez que la villa a une vue à couper le souffle, une piscine, une salle de yoga, une cave à vin ou encore une immense buanderie… Wouah !

D’après l’agent immobilier : « C’est la meilleure maison de Byron Bay. » Zac Efron en a de la chance !

On se doute donc qu’il vit de très bons moments dans cette propriété avec sa chérie. En effet, même si le jeune couple n’a rien officialisé, ils apparaissent très souvent ensemble !

En tout cas, chez MCETV, on leur souhaite beaucoup de bonheur !