Buzz
Partager sur

Zac Efron hospitalisé d’urgence après avoir frôlé la mort !

Zac Efron hospitalisé d'urgence après avoir frôlé la mort !

Zac Efron aurait pu mourir à cause d'une infection bactérienne attrapée alors qu'il se trouvait en plein tournage de son documentaire !

Alors que Zac Efron se trouvait en plein tournage d’une émission de survie, il s’est vu frapper par une infection. D’ailleurs l’acteur a failli y passer ! On vous explique !

En effet, cette infection a failli coûter la vie à Zac Efron. Transporté d’urgence à l’hôpital il a reçu des soins en Australie. L’acteur de 32 ans se trouvait en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour filmer sa prochaine série « Killing Zac Efron ». Une émission de survie à la Mike Horn ! Durant ce séjour, il a contracté une « forme de typhoïde ou une infection bactérienne similaire ». Qui a ainsi déclenché « une urgence médicale de vie ou de mort ». Cela a demandé à ce qu’il se fasse emmener par avion sans attendre.

Cela s’est passé en pleine randonnée dans la jungle. Maintenant il se trouve hors de danger, hospitalisé à St Andrews War Memorial Hospital. Le directeur des urgences Dr Glenn McKay s’est exprimé à ce sujet. Expliquant avoir « récupéré un citoyen américain dans la trentaine de PNG à Brisbane pour des soins médicaux en Australie. »

Zac Efron a frôlé la mort lors d’un tournage !

Comme quoi les émissions de survie ne sont pas sans risque, pour ceux qui croient que les scènes sont truquées. A l’image de Man Vs Wild ou encore les aventures de Mike Horn. Comme vous pouvez le constater de graves incidents peuvent arriver. C’est d’ailleurs le cas de Mike Horn qui a dû être secouru avec Borge Ousland d’une mort certaine. C’était le 8 décembre dernier en plein Arctique. Donc Zac Efron a eu beaucoup de chance et se trouve dans un « un état stable ».

D’ailleurs l’acteur a eu la permission des médecins de rentrer aux États-Unis pour les fêtes. Zac Efron a le goût de l’aventure, mais il devra toutefois faire une pause ! « J’ai tendance à m’épanouir dans l’extrême. Mais aussi à rechercher des opportunités qui me mettent au défi à tous les niveaux.(…) Je suis excité d’explorer tous ces territoires inexplorés et de découvrir quelle aventure inattendue m’attend ! » avait-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +